Tarte poires amandine chocolat

Manon -  
 Nesrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311302-tarte-poires-amandine-chocolat

Nesrine

Très bonne tarte
Délicieuse !! A refaire
Ma suggestion : Moins de sucre la prochaine fois
Utilisateur anonyme

MA TARTE POIRE AMANDE CHOCOLAT
Je ne l'ai pas encore goûtée
Virginie

Très bon
Une bonne tarte, tout le monde à aimé. Merci.
Ma suggestion : J ai fait la pâte sablée moi-même.
Camou

Délicieuse!
J'ai juste remplacé la poudre d'amande par celle de noisette mais c'était vraiment très bon!!
Lucie

Une merveille
Une merveille Cette tarte au chocolat
Et en plus facile à faire
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Cuisson plutôt 45 min pour une belle teinte dorée dans mon four. Ou peut-être augmenter la température du four. 150 C est un peu faible?
Anaelle

Excellente recette
Un délice !!! Cette recette m'a combler!
Ma suggestion : Seulement 100g de sucre.
Utilisateur anonyme

Excellente
Cette tarte est excellente.
Fanny

Une tuerie !!!!
Une réussite a chaque fois !!!!! Un délice incommensurable et un succès systématique auprès de tous mes invites qui ont pu la déguster !!! Merci pour cette recette :)
Ma suggestion : Peut être juste un peu moins de sucre, moi je ne mets que 100g ;)
Marie Christine

Avis de Marie
Bravo pour cette recette j'ai fait un carton.
Excellente!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Super bonne
Une tarte délicieuse et facile à faire. J'essaierais avec du nutella la prochaine fois car je suis nulle pour faire fondre du chocolat
Utilisateur anonyme

tarte poires amandine chocolat
Natacha

Trop bonne
Excellente juste une cuillère de crème fraîche en plus dans le mélange amande délicieuse !!!!! À déguster tiède une merveille .... Merci
Leslie

Super recette
Génial !! Super recette je m éclate
et j adore la faire et la refaire
Merci
Utilisateur anonyme

Miam
A chaque fois le meme succès.tout simplement excellent
Chris

Bon
bonne recette
Ma suggestion : m?langez directement le chocolat fondu au m?lange d'amandes sucre et oeuf
Lalita

Miam !
Une delicieuse tarte tres gourmande ! perso je voulais une simple tarte amandine chocolat sans poires alors je n'en ai pas mis (pour cette fois ci, la prochaine fois j en mettrai) et ca a fais l'unanimité ! on a meme pas pu attendre qu'elle refroidisse totalement tellement l'odeur nous faisais saliver ;)
Ma suggestion : 100 Gr de sucre on largement suffit, surtout si vous utiliser du nutella comme le fond de tarte ( et c'est une nana qui raffole du sucrer qui vous dis cela !) a par cela rien a redire !
Mila

Délicieuse
Excellente recette!!! Mon mari ,mes filles et ma belle famille ont adoré !
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte sablée
Sylviane

Excellent !
Très bonne tarte, rapide à faire si on utilise une pâte à tarte du commerce (feuilletée en ce qui me concerne) et des poires au sirop.
J'ai remplacé le beurre par 2 petits suisses, mis une grosse cuillère à soupe de pâte à tartiner aux noisettes avec le chocolat noir...Terrible !
Cuisson plutôt 45 min pour une belle teinte dorée dans mon four.
Utilisateur anonyme

DELICIEUSE
J’ai fait ma pâte maison – sablée – et ai poché les poires moi-même dans du sucre, de l’extrait de vanille et de la cannelle en poudre. C’est la seconde fois que je la fait à la demande de mon époux et tout le monde a adoré. Merci pour cette succulente recette.
Ma suggestion : Rien à changer. Peut-être un tout petit moins de sucre...