Tarte poires amandine chocolat

Manon -  
 Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311302-tarte-poires-amandine-chocolat

Sophie

Excellent !
Très bonne recette, à faire avec des poires fraîches, de la pâte maison et un peu moins de sucre.
Florence

tres bonne
lynettelastarlette Messages postés 3 Statut Membre

miam
super jai egalement remplacé le chocolat par du nutella!
francoise

excellent
a chaque fois le meme succès.tout simplement excellent
Mounia

Délicieuse et équilibrée
J'ai adoré l'équilibre entre la poire et le chocolat. C'est une recette que je referais
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte sablé et un peu de nutella sur le fond de tarte
lorelsa59 Messages postés 4 Statut Membre

très bon
je me suis trompée, j'ai pris une pâte feuilletée mais c'était bon et j'ai mis du nutella a la place du chocolat, un régal !
lorelsa59 Messages postés 4 Statut Membre

délicieuse tarte
réalisée avec une couche de nutella sur le fond de tarte avant d'étaler la préparation, gain de temps et autre goût !
Léna

Super!!!
Je l'ai faite pour l'anniversaire de mon mari, tout le monde s'est régalé! Il m'en a redemandé une 3 jours après!
Ma suggestion : Meilleur avec une pâte sablée...
Dov

Super
On m'en redemande
Merci
didi

pate sablé
delicieu!!!et encore mieu avec une pate sablé!!!!!
drine

Trop délicieux
A chaque fois, pas un seul reste, pas un mot à redire... Même si ce n'est pas la saison, la tarte fait un carton !
Ma suggestion : préférer les poires naturelles (pas au sirop), car le jus du sirop empêche la tarte de se tenir, selon moi
Florence

Tarte poire chocolat
Simple à réaliser et toute la famille s'est régalée.
Angélique

Super recette
Délicieux et simple a réaliser.
Utilisateur anonyme

Facile à faire
Les invités étaient enchantés.
Nadia

Simple
Simple à faire et un vrai délice merci
Virginie

Bonne recette
Très bien
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Très bonne avec pâte feuilletée ou brisée.
Virginie

Très bon
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre
Hasna

Très bon
Résultat très bon et pas trop sucré.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par des pépites de chocolat incorporées dans le melange ce qui fait moins écoeurant et meilleur avec une pate sablée.
Laetitia

Excellent
A refaire.