Rognons flambés sauce moutarde

Félicien -  
 Amoi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311238-rognons-flambes-sauce-moutarde

Amoi

Très gourmand
paris

très bon et facile a faire
?ric

Excellent mais un peu éc½urant
Sabs

Excellent ????
tom

je n'avait pas de crème j'ai mis du mascarpone et en plus des cèpes de mon congèlateur
Annick

excellent
anmarie

très bon , la rapidité de la cuisson compense la longueur du "dénervage", moutarde et crème fraîche adoucissent le "parfum" du rognon...
Mumu

Très facile à faire et mes invités ont adoré.. En accompagnement des pâtes fraîches
dgi78

elle est génial cette recette juste une modification : j'ai comme au restaurant chauffé mon alcool allumé mon briquet et j'ai versé mon alcool enflammé sur mes rognons..
parisien

excellent__
Fred4i

Excellent et très facile
Spazy

Juste un bonheur !!
anne-marie7117 Messages postés 20 Statut Membre

A cette recette excellente j'ai ajouté des champignons, un régal
mariannick-l Messages postés 16 Statut Membre

En réponse à Marfle : on peut accompagner ces rognons de pommes de terre vapeur ou de haricots verts.
aliène

recette plus rapide, mais surtout bien meilleure que la mienne au vin rouge, car elle demande moins de cuisson et les rognons restent tendres ! Merci
marfle

quel accompagnement avec ces rognons?
Marie

Vraiment excellente recette !
chantal_c6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extra !!!
Ellichiot

Trop trop Bon !!!!!!!?????????????
julie_s41

Très bon !