Blanc de poulet au pistou et à la tomate
Cécile
-
Gaelle -
Gaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310945-blanc-de-poulet-au-pistou-et-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310945-blanc-de-poulet-au-pistou-et-a-la-tomate
Plat apprécié par mes convives, j'ai également rajouté des pignons et remplacé les escalopes par des aiguillettes de poulet.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de paprika doux.
Très bonne recette
Recette très agréable, pensez à bien assaisonner en sel et poivre.
Je ne pensais pas que ça allait être aussi bon !
Ma suggestion : J'ai servi avec des pommes de terres sautées !
Simple est très bon
Simple et rapide
Rapide et estivale pour améliorer de simples filets de poulet !
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques pignons légèrement grillés.
C'est vite fait et délicieux.
Ma suggestion : Relever davantage.
J'ai fait ce repas ce week-end pour l'anniversaire de ma fille, alors que j'avais 20 personnes à table ! tout le monde a apprécié, les petits comme les grands, les fines bouches comme les gloutons ! Merci pour cette recette qui contente tout le monde.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté de l'oignon et du persil parce que je n'avais pas assez de basilic. C'était parfait tout de même !
Simple mais très efficace, cette recette a ravi tout mes gourmands.
Ma suggestion : J'ai rajouté des pignons grillés.
J'ai beaucoup apprécié, très goûteux et c'est vrai que c'est très bon réchauffé, j'ai mis des filets de dinde à la place du poulet et j'ai rajouté des champignons de Paris que j'ai fait revenir à la poêle avec du beurre demi-sel (c'est juste un petit plus).
Le plat était bon mais il y a trop d'ail à mon goût.
C'est léger et très parfumé. On s'est régalé.
Je la fais à l'identique, très appréciée des enfants.
Ma suggestion : Le petit plus, si on aime le fromage, j'y rajoute du parmesan râpé. C'est extra.
On met le basilic au dernier moment sinon il perd tout son arôme pour l'ail surtout ne pas la faire brûler et enlever le germe pour la rendre plus digeste.
Ma suggestion : Recette sympa et facile.
Rien à ajouter, très bon.
Un régal ! On sent bien toutes les saveurs, tout le monde a adoré.
Sauce bien parfumée, très bon, les escalopes reste mouelleuses, à refaire pour mes invités.
Ma suggestion : Une cuillère à café de sucre pour casser l'acidité de la tomate.
Très bon, très rapide et facile à faire !
Ma suggestion : On peut même le préparer en avance, c'est très bon réchauffé.