Blanc de poulet au pistou et à la tomate
Cécile
-
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre -
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310945-blanc-de-poulet-au-pistou-et-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310945-blanc-de-poulet-au-pistou-et-a-la-tomate
Rapide, facile, excellente petite recette pour un repas en semaine.
Très bon et très facile à faire. Merci !
C'et tout simplement délicieux, on a adoré ! Personnellement j'ai rajouté 3 gousses d'ail et c'était parfait !
Dans l'ensemble ca a ete mes parents ont adorer!!!
Très bonne recette mais selon moi le dosage de l'ail mérite d'être diminué : 4 ou 5 gousses d'ail suffisent amplement.
Le repas a été très apprécié, accompagné de pâtes.
Facile et rapide à faire.
Tres bon
Ma suggestion : Attention à l ail j ai mis que 4 gousses et c etais deja bien fort.
Je ne le referais cela n'a pas été une réussite
Très bonne recette pas cher pr faire provençal !!!!
Ma suggestion : Attention les huiles essentielles n'ont pas du tout le goût que nous connaissons par exemple : menthe, verveine etc
Elles s'utilisent sur un sucre ou autre (eucalyptus pr atmosphère) ou pr se soigner mais pr parfumer un plat j'ai des doutes ... !!!!
réalisé avec des tomates pelées en boite. Pas mal. Sauf que j'ai utilisé de l'huile d'olive aromatisée aux huiles essentielles de basilic et mon chéri n'a pas aimé.
Très bon mais personellement je pense avoir laisser la sauce faite avec des tomates fraiche trop longtemps cuire ducoup la sauce était fort liquide mais au goût divin
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème et des pignons de pin grillé
le pesto est le nom italien du pistou. Le pistou est devenu l'autre nom du basilic mais c'est vrai que le pistou à l'origine est le basilic pilé avec ail et huile d'olive.
Ma suggestion : dommage de laisser cuire le basilic, il faut en rajouter à la fin de la cuisson, pour profiter de son arôme
Nous avons vraiment aimé! Recette à garder!
Trop bon, on avait l'impression d'être en vacances...
Ma suggestion : J'ai ajouté une boîte de champignons.
Rapide et vraiment très très bon !
Ma suggestion : Moi j'ai servi avec des pommes de terre sautées !
Léger et facile
Ma suggestion : Accompagner avec des pâtes fraiches et quelques pieds de mouton
Léger, c'est un super pour un repas le soir !
Ma suggestion : J'ai remplacé l'ail par 2 échalotes et un oignon, j'ai ajouté des champignons et j'ai servi le tout avec du riz.