Navarin d'agneau

Henriette -  
 Chantal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310632-navarin-d-agneau

Chantal

Navarin réussi
Très bonne recette : mes invités se sont régalés et se sont reservis.
Ma suggestion : J'ai fait revenir la viande avec 2 oignons frais (des cébettes, dit-on dans le Midi) avec les tiges vertes dans de la graisse de canard. J'ai respecté la quantité indiquée pour les légumes, y compris les tomates que j'ai découpées en petits dés. C'était parfait. J'ai servi la viande et les légumes en même temps.
Louise

Variante
Ma suggestion : Moi je fais la recette avec une poignée de haricots verts fins et des artichauts poivrade. Si vous n'avez pas de petits pois frais prendre des surgelés qui sont très bon aussi. Mettre moins de tomates et comme pommes de terre, des rates : un peu chères mais il n'en faut pas beaucoup : 200 g pour un plat de 4 personnes.
Charline

Très bon
Très facile à faire et très goûteux. Toute la petite famille a apprecié.
Michelle

Délicieux
Plat très apprécié car l'agneau est très goûteux, et les légumes s'imprègnent bien des sucs de la viande.
Ma suggestion : J'ai fait revenir deux oignons et je n'ai pas mis autant de tomates, car sinon cela fait un peu sauce tomate je trouve.
Henriette

Très bonne recette
Cette recette est très facile à faire et très goûteuse. Je l'ai faite ce dimanche mais il faisait trop chaud.
A refaire à l'automne ou cet hiver.