Forêt noire
Renaud
-
gerardlpg Messages postés 2 Statut Membre -
gerardlpg Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310629-foret-noire
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310629-foret-noire
Trés bonne recette même si manque un peu de détails.
Merci
Ma suggestion : Ne pas oublier de mettre les blancs en neige pour la génoise :-)
tr?s bon et l?ger avec la chantilly
Ma suggestion : je divises la quantit? de sucre en deux
Ma génoise n'est pas montée dans le four.
Ma suggestion : A la fin de la première étape faut mettre des blancs montés en neige
Cetait exellent et facile a faire!
merci pour la recette!!!!!
Ma suggestion : Mettre des gros copeau des chocolat
s'il y a un gateau qui ne m'a jamais attiré c'est
bien la foret noire
C'était très facile à faire avec cette recette et très bon merci
Je l'ai faite pour un anniversaire - en doublant les doses (16 personnes) et tout le monde s'est régalé ! Sur la couche du milieu j'ai mis des cerises amaretti... Je les avais...Sinon je n'ai rien changé !
Ma suggestion : Pour la température du four, un bémol : la prochaine fois je la mettrai à 180.
J'ai respecté les ingrédients à la lettre, la génoise n'a pas monté, êtes-vous sûre de vos quantités?
Génoise délicieuse et moelleuse à souhait. Forêt noire très légère, mousse onctueuse. Que des compliments des invités.
Ma suggestion : J'ai mis 50cl de crème avec 250g de mascarpone. Et comme je n'avais pas de fix chantilly j'ai mis un peu de gélatine.
Cuisson 30 à 35 min pour moi.
Parfait et facile
Ma suggestion : 50cl de chantilly
Je suis loin d etre une grande pâtissière et le résultat vallait largement une forêt noire professionnelle. Je n ai eu que des compliments !!!! Merci pour moi ;-) rapide facile et efficace
Très très bonne recette facile a faire la génoise délicieuse ! A refaire
Ma suggestion : Je la conseille a tout le monde
je l'ai faite ce matin ! vraiment pas compliqué à faire , il faut juste suivre les instructions mais sans oublier les blancs en neige !
merci pour votre recette !
Excellent
Vraiment excellent !!! Trop bon le gâteau c'est fini d'une traite!