Navarin d'agneau

Henriette -  
 bernard g -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310632-navarin-d-agneau

bernard g

je vais l essayer elle a l air facile
Ljp

Vince

Viande d’agneau bouillie pas terrible le tout manque de couleur.
netland

plus simple à faire avec une autre recette !!
Ours

Patrick

Temps de cuisson des légumes totalement erroné.....10 mn ..euh....plutôt 30 mn...( tentez de cuire des carottes en 10 mn...oublié également la farine ...recette à oublier...
rofou

recette a faire mijoter au moins 2 h
Vero25770

Pier-Lou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous nous sommes régalés !
lOLITALOLITA

A Marie, OK pour le fait de singer, c'est nécessaire. Par contre lorsqu'on veut donner des leçons de conjugaison, il faut soi-même être certaine de ne pas faire de faute - Hors là, il y en a une dans le verbe faire -
Annie

Tres bonne recette ...? Facile et gouteuse
claire

succulent un regal tout le monde a adore
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Bien la recette mais c'est vrai qu'avec la farine et meme sans tomates c'est mieux.
marc

la recette est bien expliquée mais pour ce qui est de la sauce qu'on rajoute à la fin le mystère reste entier ....
ndoshta

J'ai pris en compte la recette biblique avec la cocotte min. seb, les données ici quant aux légumes, saupoudré la viande de farine à la phase de roussissement et ajouté un verre de vin blanc. J'avais envie de mettre une pointe de cumin mais il eut fallu présenter l'idée en référendum familial (je le ferai une autre fois avec des copains :je sais l'idée bonne) et là, déjà , c'est délicieux :-)
Kiki 54

Tiens !je fais comme Jean 64 et ç 'est super bon
jean-g64 Messages postés 16 Statut Membre

Magnifique recette ou je n'ai rajouté que de la farine après que la viande est dorée ...Mon épouse m'a félicité pour ce plat ....Merci pour ce partage ...
fefe

Exlent+++++
chanchan

je suis d'accord avec vous pour la recette mais moi j'ai rajouté du vin blanc et hummm trop bon !!!
romano

Excellent