Navarin d'agneau
Henriette
-
catherine -
catherine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310632-navarin-d-agneau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310632-navarin-d-agneau
@Marie (janvier 2015), comment FAISAIENT nos grand-mères ... du verbe faire 3eme personne du pluriel à l'imparfait ...
A Marie, comment FAISAIENT nos grand-mères ...
Effectivement, comme dans beaucoup de commentaires, il ne faut pas oublier la farine, lorsque la viande est bien revenue (cela s'appelle "singer"). Et surtout pas de cube de volaille ; le mélange de la viande, des légumes et du bouquet garni suffit à donner du goût (et franchement un cube de bouillon de volaille avec de l'agneau !!!
Dara nous expliquera peut-être son histoire de pâte mal cuite avec le navarin d'agneau ? et aussi l'emploi du verbe "être" à la place du verbe "avoir" : "je n'ai pas" est la forme exacte
Quant à Veemal : la recette est suffisamment explicite, nous n'avons pas besoin de vidéo... comment faisait nos grands-mères avec seulement leur livre de cuisine ?
Je me suis régaler ma mère à donne un 7
Très bon merci
Délicieux
Ma suggestion : Pas
Je besoin une video bien decrite du navarin agneau .. Et cuisine des femmes doit mettre le videos ausi avec les recettes bien decrite .. Merci davence .
Je n'avais pas de petits pois et j'ai rajouté trois oignons et du concentre de tomate pour la couleur ça a beaucoup plus ils ont même sauce toute la sauce restante.
Merci pour cette recette
Ma suggestion : Des oignons et un peu de farine
super
Ma suggestion : je le fais souvent
excellent plat mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai remplacé les petits poids par des chevriers et je n'ai pas mis de navet.
la sauce est trop liquide car ne comprend pas de la farine comme prévu dans la recette traditionnelle (manque également les oignons et concentré de tomates au lieu de tomates fraiches)
je n'est pas reussi la cuisson de la pate
recette excellente, mais je la trouve meilleure quand ce n'est pas moi qui cuisine
,même si les invités se régalent.
première fois que je cuisine un navarin. Je me suis régalée et ma maman aussi. A refaire. Je vais essayer en ajoutant des abricots secs en suivant les avis. Merci pour cette délicieuse recette facile à faire.
tout le monde a vraiment aimé ce plat. Même mon époux qui n'aime pas habituellement l'agneau..Merci
Ma suggestion : j'ai fait la même recette avec du veau et des fèves à la place des petits pois. c'est très bien aussi...
Pour mon 1er navarin d'agneau j'ai choisi cette recette! Grand bien m'en a pris, c'est un délice!
Il est simple à préparer et excellent à déguster! Merci !!
Très bonne façon de cuisiner l'agneau pour le garder bien tendre. Les carottes encore un peu crocantes sont très bonnes
Ma suggestion : Faire un peu moins cuire les pommes de terres
J'ai mis moins de tomates, mais pour le reste ne rien changer
Merci