Navarin d'agneau
Henriette
-
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre -
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310632-navarin-d-agneau
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310632-navarin-d-agneau
Ce plat est delicieux, et plus il est mijote plus la viande d'agneau est fondante.
Un franc succes aupres de mes enfants ( petits pois, carottes cuites n'etant pourtant pas leurs legumes preferes)
A refaire.
ok
Ma suggestion : ok
Aucun commentaire mon compagnon et ma fille de 6 ans ont bien aime et en plus ça m a fait deux repas. J en referais!
je les fait quand j'avais des invités difficiles et bin tout le monde a aimé
super bon !
Ma suggestion : Attention, lorsque l'on rajoute les légumes (ils absorbent le jus de cuisson) il faut rajouter de l'eau ou du vin blanc.
Succulent et meilleur encore le lendemain.
C'etait super délicieux et même pas difficile à faire !
Ma suggestion : On peut essayer la même recette avec du veau aussi.
Nous nous sommes régalés ! Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Surtout ne rien changer !
Je l'ai préparé pour mon gendre qui est très difficile et je n'ai eu que des compliments, il s'est resservi 2 fois, même mon petit-fils de 2 ans a très bien mangé sans discussion, merci.
J'en ai fait un hier pour ma fille, elle qui ne mange pratiquement pas de légumes, elle a été ravie et aujourd'hui mon petit-fils de 2 ans en a mangé et il a tout mangé et tout seul c'était la surprise totale. Voilà bravo, c'est excellent.
Tout simplement excellent. Recette suivie au pied de la lettre.
Je l'ai fait la veille et j'ai mis les légumes le lendemain quand je l'ai servi. C'est encore meilleur réchauffé.
Ma suggestion : J'ai ajouté des abricots secs avec ma viande.
Tout le monde s'est régalé. C'était tout simplement excellent. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Et pour accompagner ce plat, je vous conseille le couscous façon tajine. Ses épices, ses raisins lui apportent une petite touche qui fait voyager.
Excellent. Ce sera encore meilleur au printemps... Pour l'heure, tout le monde se régale.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de tomates. J'ai fait couper de l'épaule et de la côtelette première.
Vraiment très bon et apprécié de tous, servi avec un peu de riz.
Ma suggestion : A défaut de petits pois, j'ai ajouté des haricots verts et j'ai fait revenir des oignons avec de la moutarde avant de mettre la tomate en boîte (une petite) : vraiment c'était top.