Poule au pot sauce suprême

Christel -  
 Csetibat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310474-poule-au-pot-sauce-supreme

Csetibat

Beaucoup trop salé une cuiller à café de sel suffit
Coquelicot

J ai mis que 2 c.s de gros sel et ajouté a la farce 1 cs de cognac. Un régal et filicitations des convives
Cathie

Très bon, à refaire même pour recevoir
vanouche

un vrai régal : c'est long à cuire et aussi à préparer mais après quel plaisir!
Ml66

Trop salé !!! Ça a tout gâché. Déçue...
fred

c'est écrit dans la recette 1 jaune d'oeuf
Tativero

Un regal ! J ai ajouté un morceau de poitrine demi sel. Le bouillon j en parle même pas, mes parents sont repartis avec 3 bouteilles. C était la première fois que je faisais ce plat mais je ne regrette pas. Merci
Vero

FRANLINE

je me suis sentie comme UN GRAND CHEF lors de la dégustation
Béa

Pour faire plus simple, j'ai fait sans la farce. Mais la sauce va tellement bien avec le poulet et les légumes !!!!! Un vrai régal !!!!
Marilou

Merci Mariannick pour cette recette. Un vrai régal.
Suggestion : Je ne fais cuire la poule qu'une heure en mode traditionnel et au rajout des légumes j'ajoute 1/2 h (mais en cocotte minute) pour la totalité, poule et légumes. Ainsi, le temps de cuisson est largement suffisant.
Un super plat réconfortant pour les jours d'hiver.
cattleya40 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette EXCELLENTE
a la farce j'y ai rajouter 2 tranches de jambon de Bayonne un peut épaisse et c'est simplement un DÉLICE
chatou

recette de mon enfance ;on s'en lasse pas j'adore
yann

Une vrai tuerie !
Marie

Combien d'oeufs utilise-t-on au fait, car cela ne figure pas dans la liste des ingrédients.
Merci.
Marie.
catherine

catherine
tres bonne recette !!!!!
rien à dire
on met du temps mais c' est super bon
je vous recommande cette recette merci
jaqueline

Hummm
Miam miam is delicious!
Ma suggestion : .
Pierre2101 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent
Le premier facteur de réussite est la qualité de la poule. Personnellement j'ai cuit une poule fermière de 3,7 kg, c'était sublime!
Ma suggestion : Presque 3 h de cuisson. Servie avec du riz thaï.
Nadine

Poule au pot sauce suprême
Très bonne recette
Ma suggestion : Je cuis la poule la veille pour me faciliter la tâche le jour J et pour dégraisser le bouillon ; je rajoute et je cuis les légumes le lendemain.

Petit +, je mets des champignons de Paris dans la sauce !
Chris

Poule au pot sauce supreme
Tout simple et vraiment délicieux ! Mais j'ai mis qu'une cuillère et demi de gros sel et un peu de sel de cèleri.