Poule au pot sauce suprême
Christel
-
Ab9rer -
Ab9rer -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310474-poule-au-pot-sauce-supreme
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310474-poule-au-pot-sauce-supreme
Ab9rer
Très bonne recette
Mouna
Une merveille de recette
Pat
C,était très bon ,toute la famille a aime
Marly
J aime bien cette recette et je l a fais pour dimanche
Erick
Tres facile à realiser . Il ne faut pas dépasser les temps de cuisson , sinon la poule a tendance à se désagrège à la decoupe ! Le résultat est eccellent ! Quant à la sauce , je n'ai eu que des compliments ! Elle est divine...
Flo
Cette recette est parfaite. Incapable et approuvée par tous les convives.
baxter
super bon mes invités ont adoré ! la sauce extra .J'ai fais une sauce avec pomme et raisin sec à la place de la viande géniale !
Myl
Excellent!
Lolone
Excellent, je recommande vivement cette recette????
Eric33
Un Regal, a faire la veille pour pouvoir dégraisser le bouillon, ça qui le rend plus digeste !
patrizia
une excellente alternative du menu de noel__
Laure
Une vraie poule au pot ???? excellente recette et complète
Mandizz
Super bonne recette, j'ai fait qu'une demi poule pour 2 donc sans farce (de plus je ne suis pas fan des farces). Excellente recette je la met de côté pour la prochaine fois
Sylvain
Excellente recette, j'ai mis 20 cl de crème fraîche Ald 50..
josy
super économique beaucoup de saveur à refaire
Eagle100
Super top délicieux pour tout ???????????? merci
patrick
Comment peut on trouver cette recette superbe avec 3 cuillères à soupe de sel ??? en dehors du sel la recette est bonne mais attention à ce que vous écrivez !!
tihaa
bonjour super recette , moi je rajoute 2 os a moelle ca donne un gout extra ! et certains comme moi rafolle de la ptite moelle sur du pain avec du sel et du poivre en entrée ! a tomber par terre !__
dorian29400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Recette succulente , un plat de notre cuisine française et incontournable , pour ma part j'ai juste rajouter dans ma farce le petit cognac qui fera la différence , rajouter a la place de la troisième loucher de sel un bouillon de poule , j'ai pris le soin de rajouter un litre d'eau supplémentaire j'ai rajouter 30 minutes de cuisson supplémentaire et surtout pour la sauce pour un coté plus gourmand au lieu de la crème fraîche............... une bonne mascarpone pour avoir un coté encore plus crémeux ..................une merveille , vous pouvez aussi servir dans chaque assiette un petit dôme de riz qui fera de ce plat une réussite totale chez vos convives
pronto21
très très bonne sauce chef ou cheftaine