Gaufres de pommes de terre

Béatrice -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310381-gaufres-de-pommes-de-terre

Nathalie

Super
Très facile à faire effectivement, cela donne de belle gaufres bien dorées, un accompagnement sympatique pour changer des pommes dauphines et autres. Merci pour cette bonne idée !
Missald

Original et délicieux
Un super idée comme accompagnement de viande.
Olivia

Original !
Je n'avais jamais entendu parler de cette recette et ne regrette pas de l'avoir testée. C'est un régal pour les enfants et une façon originale de présenter les pommes de terre.
Ma suggestion : Pour celles qui, comme moi, essaient la recette pour la première fois, n'ayez pas peur de laisser cuire longtemps (environ 7 minutes) les gaufres.
Regine

Sublime
Très facile à réaliser !
Ma suggestion : J'ai râpé les pommes de terre avec la grille la plus fine et je les ai laissées au sel 30 minutes. Je vais essayer de tripler la quantité de pommes de terre et de doubler les autres ingrédients.
Myriame

Un régal original
Ces gaufres ont bluffé tout le monde.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'emmental râpé ou du fromage à raclette. C'est un délice pour un plat d'hiver.
Stephanie

A tester !
Excellente recette à tester absolument pour épater famille et amis.
Ma suggestion : Je les ai garnies de crème fraîche épaisse et de saumon fumé.
Françoise

Bravo !
Super recette ! C'est une merveille. Au moins le gaufrier sert à autre chose qu'à faire des desserts. Bravo !
Isabelle

Excellent
Formidable, très facile de préparation. Voilà une recette originale et vraiment très bonne.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des oignons et des lardons.
Rahout

Génial
Recette géniale pour les enfants. Ils garnissent leurs gaufres comme pour le goûter mais version salée. Une façon originale de leur faire manger des légumes.
Ma suggestion : Je préfère cuire les pommes de terre avant. Je trouve que le goût est ainsi meilleur. Il faut bien beurrer le gaufrier pour obtenir des gaufres bien croustillantes.
Béatrice

Original et délicieux
Hyper facile et rapide à réaliser. C'est une recette originale pour manger et faire manger des pommes de terre autrement. Très appréciée par les petits et les grands. Bravo.
Ma suggestion : Je les ai faites un peu à l'avance. En les maintenant à 100°C au four, elles restent croustillantes.