Gaufres de pommes de terre

Béatrice -  
 Loran -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310381-gaufres-de-pommes-de-terre

Loran

Mes enfants ne veulent plus manger que çà. Même avec la raclette.... :-)
sylvie_b92 Messages postés 8 Statut Membre

gaufres salées
idéal pour un repas du soir avec une salade verte
Utilisateur anonyme

Super bonne idée !
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre

Original
tré bien , ca change des traditionnelle facon de faire les pdt
Brigitte

Un peu long
Bonne recette, mais il faut avoir du temps ! La préparation est simple, mais la cuisson dans le gaufrier est vraiment longue. Recette un peu grasse.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pas mal
recette facile à réaliser, les enfants adorent ! par contre penser à prendre en compte un temps de cuisson assez long
Ma suggestion : la prochaine fois je pense essayer avec des épices ou bien quelques tomates séchées !!
Utilisateur anonyme

Excellent!
Super recette quand elle est agrémentée avec des herbes, de l'ail et du gruyère pour relever un peu le goût de la pomme de terre! En plus c'est beaucoup moins gras que les rösties ou autres galettes de pomme de terre!!
Ma suggestion : Ajouter des herbes (persil, ciboulette...), de l'ail, du gruyère... pourquoi pas des lardons!
Si vous devez en faire beaucoup, faites les à l'avance, elles se réchauffent bien au four!
Nioufette

Gauffre pdt
Super présentation pour un repas et en plus très tres bon!!!
Mon gaufrier à mis du temps à chauffer, cela m à pris h pour les faire!!!
L'astuce du grille pain est excellente pour les faire réchauffer!!!
Lisa

Très bon
Rien a dire
Utilisateur anonyme

gaufres de pommes de terre
délicieuses, faciles à faire et cela change des sanpiternelles pommes dauphines ou noisette
Utilisateur anonyme

original
Facilité et originalité pour un accompagnement de viande
Ma suggestion : je les fait la veille et les réchauffe avant de servir au micro onde fonction crips (si il y a cette fonction ) ou au four
Utilisateur anonyme

SUCCES ASSURE
J AJOUTE TOUJOURS DES HERBES FRAICHES
Ma suggestion : Je les prépare la veuille et pour le repas je les réchauffes au micro onde fonction "crips" .Mais au four ca doit se réchauffer aussi.
Utilisateur anonyme

Un succès !
Très original et très bon... Bravo !!
Ma suggestion : Je les ai servies avec du filet mignon de porc et une brochette de légumes marinés. C'était un régal !
Bénédicte

Hummmmm....
Délicieux!!!!!!!!a refaire
Ma suggestion : J ai rajouté du gruyère râpé des lardons du persil de l ail et 1oignon... Encore meilleurs!!!!
Paquita

Trop bon.
Facile à réaliser et succulent, encore une fois hummm les enfants se sont régalés. Merci pour vos bonnes idées.
georges67 Messages postés 8 Statut Membre

Gaufres de pomme de terre
Difficile de réussir des gaufres. J'ai préféré utiliser des cercles. Cuites ensuite à la poêle. Plus facile, rapide et présentable.
Ma suggestion : Au râpé de pomme de terre, j'ai aussi ajouté du râpé d'oignon rouge et ajouté un peu de gingembre râpé (une cuillère à café environ). Dorer à la poêle dans un fond d'huile d'olive. C'est délicieux avec une salade.
Utilisateur anonyme

Gaufre de patate
C'est très bon et cela donne un joli aspect visuel dans l'assiette pour des pommes de terre.
Marie Line

Super bon
Ma suggestion : Préparer les gauffres avec la variété de pomme de terre SARPO MIRA, elles seront meilleures.
Utilisateur anonyme

Un délice !
Super simple et parfait en entrée avec du saumon fumé par ex, ou en apéritif, genre tapas... Super original, j'ai adoré !