Gâteau yaourt-pommes express

Maria -  
 Jacqueline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310376-gateau-yaourt-pommes-express

Jacqueline

Bravo er merci pour vos recettes
Depuis que je réalise vos recettes, j'ai repris goût à faire de la cuisine, je vous en suis très reconnaissante. Ainsi, je varie les plaisirs de la table tous les jours. Merci encore.
Clarisse

Simple et bon...
Simple à suivre, rapide à faire et à manger. Mais j'ai dû mettre un peu trop de beurre fondu.
Ma suggestion : J'ai mis de l'essence de vanille à la place du sucre vanillé, de la cassonnade et un petit bouchon de rhum.
Laurence

Delicieux et moelleux
Le gâteau est vraiment moelleux et très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai mis 2 pêches et de la cannelle.
Amandine

Délicieux
Recette très simple à réaliser, le gâteau est délicieux, la preuve il se mange en peu de temps. Il peut être fait à n'importe quelle occasion.
Anne

Délicieux
Fait pour un anniversaire et englouti en deux temps trois mouvements ! Excellente recette, très simple et très rapide à faire.
Marielle

Mon truc
Excellent pour un gâteau express. Je l'améliore selon mon humeur.
Ma suggestion : Je remplace le sucre par de la cassonade ou, parfois, j'utilise un yaourt aromatisé vanille pour plus de parfum.
Claire

Génial
Super simple à faire, délicieux, moelleux à point. Bref, parfait.
Christine

Façon tatin
Très léger, et simple à faire.
Ma suggestion : J'ai mis 4 pommes coupées en quartiers, que j'ai fait caraméliser auparavant, et je les ai mises au fond du moule (façon tatin) et j'ai versé la préparation par dessus. Tout le monde à apprécié.
Alexandra

Très bon
Beaucoup de personnes m'ont dit que cela ressemblait à un gateau de grand-mère. Moelleux et léger.
Ma suggestion : Avec des poires, cela est très bon aussi.
Patricia

Variante
Ma suggestion : Moi, je mélange du chocolat fondant que je fais fondre au micro-ondes (80 g). Je mélange avec une fourchette pour lui donné un effet marbré.
Stéphanie

Variante
Ma suggestion : En général, j'ajoute au gâteau au yaourt 2 ou 3 pommes, de la cannelle et selon mon humeur un petit peu de rhum. C'est un succès à chaque fois et c'est très vite fait.
Maria

Variante
Excellent !
Ma suggestion : Moi, je mets une pomme râpée à gros trous.