Gâteau yaourt-pommes express
Maria
-
Saboo -
Saboo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310376-gateau-yaourt-pommes-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310376-gateau-yaourt-pommes-express
o top la recette ! rapide et un peu sportive pour ceux qui n'ont pas de batteur ?lectrique lol ! mon ch?ri a ador? !
Ma suggestion : j'ai mis 2 pommes, 1 seul pot de sucre, et un 3/4 de pot d'huile de colza pour remplacer le beurre
Tropppp bonn j ai rajouté 1 cc de rhum une pincé de canelle et au lieu de yaourt nature j ai mis des yaourt a la vanille les pom faire revenir ds du sucre vanillé avec de la canelle
Très très bien
Ma suggestion : Faire revenir pomme dans beurre et sucre et c parfait
Tres bon gateau moelleux et rapide a faire,
Ma suggestion : Jai mis un yaourt a labricot au lieu dun yaourt nature je trouve que sa donne un meilleur gout
Très bon moelleux
Ma suggestion : Rien a dire
jamais un gateau au yaourt avec le beurre j ai pas aimer avec le beurre
Facile à faire et très moelleux
Ma suggestion : J'ai ajouté de la vanille en poudre et 2 c à soupe de rhum
Super bon !!!!!
Ma suggestion : Penser à passer un coup d'huile au pinceau pendant la cuisson !
Simple! Et excellent! Le gâteau est bien moelleux. Tout le monde a adoré :)
Ma suggestion : J'ai decoupé DEUX pommes en petits morceaux et ai utilisé deux yaourts aromatisés à la vanille ce qui donne + de goût.
Excellent gâteau, simple à faire!
Tout le monde s est régalé
Succès garanti
Ma suggestion : Faire revenir les pommes coupées en des dans du sucre roux auparavant et ne mettre qu'un pot 1/2 de sucre dans la pâte
gateaux moyen, la pate colle trop et l'odeur n'est pas terrible.. Peut trouver mieux.
Ma suggestion : chercher une autre recette
Parfait!! Facile à réaliser
tres bon gateau facile et rapide jai caramelis? les pommes comme conseill? en commentaire.
Ma suggestion : mettre un peut moins de sucre
Recette faite avec ma fille de 3 ans :-)
Elle a pu tout faire :-))
J'ai mis ma pâte dans des petits moules à Muffins et .... PARFAIT :-)
Merci :-)
tout le monde ? aime
Ma suggestion :
Trés bon, la famille et mes amies ont adoré!! :))
Ma suggestion : Caraméliser les pommes (j'ai mis 1 et 1/2 pommes) avec quelques ml d'eau et 2 cuillère a soupe de sucre roux pendant quelques min
Excellent
Les enfants adorent
Les enfants adorent !