Gâteau yaourt-pommes express
Maria
-
Au -
Au -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310376-gateau-yaourt-pommes-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310376-gateau-yaourt-pommes-express
Vraiment très bon ! Et rapide en plus ! De loin le meilleur gâteau au yaourt que j'ai fait !
A fait tout son effet à la kermesse de ma fille !
Ma suggestion : faire revenir les pommes dans du caramel
Excellent!!
J'ai utilisé yaourt fraise Gervais enfants, et a la place de la pomme j'ai mis des fruits rouge(surgelé)
A la fin j'ai mis un glaçage( lait+sucre glace) et décoré de quelques fruits rouge.
Excellent!! Grand succès!!!
Mon invité et moi avons adoré. Merci
Trés reussi avec un nappage de chocolat au dessus :) un Régal :)
Genial !!!!!
Mon premier gâteau au yaourt, un régal! Merci pr cette recette!
Il y a trop de yaourt
Ma suggestion : Moi je n ai pas fait de pommes
C'est très bien
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter de la crème fraîche sur la noix
tres bien pour le gouter des enfants
Facile et rapide mais surtout délicieux !!!
Ma suggestion : Rajoutez de la canelle ou de l'extrait de vanille pour encore plus de gout!!!
Vous pouvez mettre jusqu'à deux pommes(petites)!
J'ai suivi les conseils de certaines et j'ai mis 2 pommes au lieu d'une et j'ai diminuer la quantité de sucre a 1 pot 1/2 a peu près.. D'ailleurs mon gateau avait un aspect genre flan a l'intérieur qui m'a étonnée et autour bien moelleux..normal? Mais bon tout est parti donc je recommande cette recette! :)
je ne sais pas encore
Ma suggestion : Je voudraiis vous poser une question :
Dans votre recette, vous ne mettez pas d'huile ou de matière grasse du tout ?
Super recette facile à faire et rapide. Toujours avoir sous la main en cas d'urgence! Diversité des gouts en fonction des yaourts choisis!
Magnifique une réussite totale.
Ma suggestion : En fin de cuisson je l'ai arrosé de sirop préparé avec du sucre, du jus de pomme, du miel et des gouttes de citron.
J'ai fait un grand gâteau avec 3 parfums: coco râpée, orange positionnées parallèlement dans le moule et le chocolat au milieu et couvert du nature.
Un délice !
Excellent ! Recette simple et facile surtout avec l'ajout de rhum et raisins secs, régalez-vous !
Deux pommes je trouve aussi rend plus de saveur, merci.
Trop sec à mon goût...
Ma suggestion : Je n'y ai pas pensé mais de la maïzena serait bien !
J'ai mis deux pommes aussi et c'est vraiment très bon, merci pour cette recette !