Gâteau yaourt-pommes express

Maria -  
 Alors -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310376-gateau-yaourt-pommes-express

1. Alors

Parfait ???? j'ai adoré on. à décoré
  2. Julie

Tres bonne recette.. j ai mis 2 yaourts a la vanille et un pot de sucre de moins
    Excellent
  3. crbd

tres bonne recette surtout que je l'ai fait avec des danettes vanille et un peu moins de sucre, et ce fut tres trres bon !!!
  4. Oreo

Trempé les pommes dans le rhum pour plus de goût! Excellent! :)
  5. Mariamsacko

Tros genial
  6. Arausia

Délicieux...j'ai beurré le moule et l'ai saupoudré de sucre canne avant d'y couler la pâte. Par contre je n'ai jamais mis de beurre dans ma préparation de gâteau au yaourt et n'en mettrai jamais.
  7. B161820

EXCELLENT

J'adore ce gâteau très facile et rapide à préparer il est très bon
  8. Chelha31

Je l'ai fait ce soir tout le monde a aimé il en reste presque plus,facile à faire rapide et très bon!
  9. Estelle

1 pot de sucre suffit. 2 sachets de levure auraient peut être permis qu il gonfle plus. Sinon gâteau très bon
  10. rosie_line

Bonjour,
    Réalisé ce soir, il sort du four. Il a bien levé durant les 50 mn de cuisson, mais à la sortie du four, il est un peu redescendu.
    Très moelleux, la pâte au rhum ambré est délicieuse.
    Merci
  11. Jean-Pierre

Très facile et en plus excellent. Pour alléger le gâteau remplace un pot de farine par de la maïzena ,et là, que du bonheur
    !!!!

12. Caym

Très très bon et archi simple.
    Comme d'autres j'ai mis 2 grosses pommes et la prochaine fois je ne mettrai qu'un pot de sucre, c'est un peu trop sucré à mon goût.

Merci.
  13. BretonnedeCoeur

Demande de précision SVP
    Etape 4 : " Tamiser la farine et la levure au-dessus de la préparation.
    Je suppose qu'il faut ensuite mélanger avant d'ajouer le beurre fondu et les tranches de pomme.
    Merci pour vos conseils
  14. Kerry

Génial !!!
    C une super recette. je ne mets qu un seul pot de sucre au lieu de 2 . tellement fondant..
    Ma suggestion : couper la pomme dernier pour éviter qu elle noircisse
  15. cléa

Super recette!Le gâteau est délicieux . Bravo!
  16. sylvie.r5.jdf

17. severine.t2

Devenu un classique à la maison !
    Merci !
  18. Niniel

Gâteau aux pommes express
  19. justine-m30

Gâteau au yaourt et aux pommes
    Super: rapide (les pommes rissoles pendant que l'on prépare la pâte), facile et délicieux!
  20. nicole

gateau léger au yaourt
    ce gateau est bon
    Ma suggestion : pour ce gateau je bats les blancs en neige et il est plus léger .A essayer!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6