Beignets rapides (püpperchen)
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
3 févr. 2006 à 16:28
La recette est simple à faire mais la moitié de mes beignets n'était pas cuite à l'interieur.
C'est dommage c'est peut-être dû à la friture trop chaude.
9 févr. 2006 à 15:28
Faciles à faire mais ensuite les beignets ont cuit trop vite et étaient encore liquides à l'intérieur. J'ai été un peu déçu.
10 févr. 2006 à 11:29
Recette facile à faire. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Ne chauffez pas trop l'huile afin qu'ils cuisent lentement.
10 févr. 2006 à 13:22
Si vous les cuisez en friteuse, vous n'aurez jamais de problème de cuisson.
Moi, je règle à la même température que pour les frites. S'ils restent crus à l'intérieur, c'est que l'huile doit être trop chaude. Il faut mouler à la cuillère de petites portions de pâte ainsi les beignets cuisent uniformément. La pâte ne doit pas être liquide mais plutôt épaisse.
11 févr. 2006 à 15:22
Très faciles à faire, ces mini beignets sont super bons. Je n'ai eu aucun problème de cuisson.
13 févr. 2006 à 19:52
Ma suggestion : Je connais bien cette recette, ma mère la fait souvent mais jamais sans une bonne portion de purée de courge. Je vous le conseille vivement. De plus, elle parsème le dessus de sucre mélangé à de la cannelle.
15 févr. 2006 à 14:25
J'ai adoré et mes enfants aussi. Aucun problème de cuisson !
19 févr. 2006 à 11:18
Cela faisait longtemps que je cherchais une bonne recette de beignets et je l'ai enfin trouvée.
Ma suggestion : J'essayerai la prochaine fois de les faire avec des rondelles de bananes.
27 févr. 2006 à 20:04
Génial ! Je suis souvent pressée et cette recette est parfaite. C'est une bonne idée pour le goûter des enfants.
En Alsace, on mange les beignets après une bonne soupe et c'est succulent.
Ma suggestion : Pour la cuisson, moi, j'ai d'abord testé un beignet puis je l'ai coupé en deux afin de voir s'il était cuit. Ce qui évite que les trois quarts de la fournée ne soient pas assez cuits.
28 févr. 2006 à 14:42
Je viens d'essayer cette recette pour Mardi Gras. Je n'ai pas eu de souci de cuisson : ils sont moelleux à l'intérieur. C'est un délice.
28 févr. 2006 à 21:56
Recette très facile à faire. Le seul petit souci, c'est à la fin : les beignets mettent plus de temps à cuire qu'au début...
1 mars 2006 à 14:41
J'ai trouvé votre recette super. Avec mon fils, on vient de faire ces beignets et on recommence tant ils étaient bons. Bravo et merci pour votre recette.
Ma suggestion : Pour la cuisson, je chauffe la friteuse à 180°C.
9 mars 2006 à 15:09
J'ai essayé cette recette, rapide et facile. C'est un délice. Par contre, il ne faut pas chauffer trop l'huile.
Ma suggestion : J'ai trempé des quartiers de pommes dans la pâte que j'ai ensuite fait cuire de la même façon.
9 mars 2006 à 15:09
J'ai essayé cette recette, rapide et facile. C'est un délice. Un conseil : ne pas chauffer trop l'huile.
Ma suggestion : J'ai trempé des quartiers de pommes dans la pâte que j'ai ensuite fait cuire de la même façon. Très bon.
20 mars 2006 à 19:39
J'ai testé tout récemment cette recette et même si le goût est agréable, les beignets n'étaient pas assez cuits au milieu et on sentait un peu la levure. Peut-être ai-je fait une erreur dans la cuisson, je ne sais pas.
2 avril 2006 à 18:32
Je l'ai testé et tout le monde a adoré. Ces beignets sont très bons et je n'ai eu aucun problème à la cuisson. Le seul petit reproche, c'est qu'ils sèchent rapidement : dès le lendemain, ils sont moins bons.
Ma suggestion : Moi, je mets un peu plus de fleur d'oranger.
12 avril 2006 à 15:57
Recette simple mais un peu lourde pour l'estomac, mais sinon c'est très bon.
21 avril 2006 à 15:04
C'est super rapide et super bon. Merci !
27 avril 2006 à 15:32
J'ai essayé la recette, mon fils en a goûté et maintenant je n'ai plu la paix car pour son goûter il ne demande que ces beignets.
Ma suggestion : C'est tres nourrissant, il n'y a pas trop de sucre et c'est un bon goûter pour les enfants.
30 avril 2006 à 15:53
Ces beignet sont très bons. Mes quatre enfants adorent et m'en redemandent à chaque fois que je ne travaille pas. Pas trop sucrée, cette recette est vraiment parfaite, simple et rapide.
8 mai 2006 à 16:33
La préparation est très facile et les beignets sont excellents.
24 juin 2006 à 23:04
Je voulais savoir si il fallait mettre un paquet de levure chimique ou de levure de boulanger car ce n'est pas la même chose. Dans toutes les recettes que j'ai vu il s'agissat de levure de boulanger.
26 juin 2006 à 18:54
C'est de la levure chimique qu'il faut utiliser pour cette recette. Ce ne sont pas les boules de berlin qu'on fait avec de la levure de boulanger, mais ils n'ont rien à leur envier...
26 juil. 2006 à 20:38
Votre recette etait vraiment parfaite, merci car je suis une amatrice de cuisine et votre recette m'a vraiment plu !
8 août 2006 à 18:16
Super bons, ces beignets ! Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai monté les oeufs en neige et je trouve que les beignets sont ainsi plus légers.
17 oct. 2006 à 18:32
Des beignets très bons, faciles et rapides à faire. Parfaits pour le goûter quand on n'a pas beaucoup de temps.
2 nov. 2006 à 14:17
Mon mari à adoré et en général je ne réussis jamais les beignets alors je vous remercie beaucoup.
22 janv. 2007 à 18:23
Succulent, je les préfère aux beignets traditionnels. Merci pour cette super recette...
Ma suggestion : Moi je mets du rhum à la place du schnaps...
23 janv. 2007 à 14:41
Après maintes et maintes tentatives... Merci, merci pour cette recette que j'ai pu réussir très facilement.
Ma suggestion : Avec la fleur d'oranger c'est délicieux, et si vous avez un peu d'eau de vie cela donne un très bon parfum également. Avec modération bien sûr.
20 févr. 2007 à 14:55
Excellent, je n'arrive jamais à quelque chose de bien mais là, c'est rapide et bon, mais ne pas hésiter à bien parfumer, et mettre thermostat 5 pour l'huile (sur induction).
Ma suggestion : Excellent avec des quartiers de pomme trempés dedans et un café!
20 févr. 2007 à 16:03
Merci pour cette recette rapide et bonne.
20 févr. 2007 à 18:14
Recette très simple, sans prise de tête ! Merci.
Ma suggestion : Pensez à augumenter les doses pour les gourmands !
21 févr. 2007 à 15:59
Facile à faire et tellement bon.
Ma suggestion : J'ai fait cuire mes beignets à 170°C, de cette façon la cuisson est lente et donc pas de soucis que la pâte soit encore liquide à l'intérieur.
23 févr. 2007 à 11:37
Facile à faire et pas de temps de repos. Mes filles les ont dévorés et elles n'arrêtent pas d'en réclamer.
24 mai 2007 à 18:27
Parfait car je n'avais pas le temps d'attendre. Et que 2 oeufs, de la farine, etc., c'est très simple pour faire un goûter !
Ma suggestion : J'ai mis de la cannelle et du sucre roux. Un régal !
16 juin 2007 à 13:15
Recette facile à faire et très bonne.
26 août 2007 à 19:08
Très bonne recette. Etant très gourmand de beignets, j'ai adoré cette gourmandise facile à faire.
Ma suggestion : Avec beaucoup de sucre, c'est encore plus délicieux.
12 sept. 2007 à 23:15
J'ai enfin réussi mes beignets. J'ai rajouté un peu de farine car je trouve que la pâte n'est pas assez épaisse avec la quantité indiquée. Sinon je n'ai pas eu de problème de cuisson et obtenu de très bons beignets. Merci.
Ma suggestion : Incorporer la cannelle dans la pâte.
19 sept. 2007 à 16:05
Je l'ai faite en 20 minutes, pile à l'heure pour le goûter : les enfants se sont régalés. La petite dernière s'est mordue le doigt tellement c'est délicieux ! Merci pour cette recette rapide et bonne !
Ma suggestion : J'ai servi avec de la cannelle et du sucre en poudre.
23 sept. 2007 à 13:29
Ces beignets sont très bons.
24 sept. 2007 à 11:45
Les beignets sont supers bons. Très faciles à faire.
Ma suggestion : Ne pas faire de trop grosses boules à frire, sinon le milieu ne cuit pas.
28 sept. 2007 à 08:39
Recette très sympathique et inratable.
18 oct. 2007 à 18:19
Une recette très simple, difficile à rater. Ma fille de 2 ans a particulièrement apprécié, j'avoue que nous aussi !
3 nov. 2007 à 19:50
Rien à dire. Merci beaucoup pour la recette.
7 déc. 2007 à 16:15
Très bonne recette et rapide ! Je me suis régalée.
2 janv. 2008 à 15:18
J'ai bien suivi les instructions mais mes beignets n'étaient pas cuits à l'intérieur et si je les laissais un peu trop ils allaient être cramés. Que faire ?
2 janv. 2008 à 21:11
...à l'intérieur c'est que la friture est trop chaude, il faut tempérer la cuisson. Il leur faut quelques minutes pour cuire, une friture à 180°C devrait largement suffire.
6 janv. 2008 à 16:58
A quelle température dois-je faire chauffer l'huile ? Merci d'avance.
28 janv. 2008 à 10:47
Très bons et faciles à faire, délicieux le jour-même, mais rassis le lendemain. Pouvez-vous m'apporter un conseil de conservation ? Merci.
31 janv. 2008 à 14:43
Un grand merci pour cette recette, facile et rapide. Nous avons adoré. C'est super sympa de nous faire partager des recettes comme celle-ci. Merci.
2 févr. 2008 à 12:27
Super bon. Tout le monde s'est régalé. Seul regret : un peu plus de sucre dans la pâte.
10 févr. 2008 à 10:02
Enfin une recette de beignets rapide pour faire plaisir rapidement à nos chérubins. Merci.
14 févr. 2008 à 15:55
Recette simple et rapide. Les beignets sont excellents.
14 févr. 2008 à 19:21
Comment les conserver pour qu'ils soient délicieux ? Merci pour ce renseignement.
15 févr. 2008 à 14:03
Il vaut mieux consommer les beignets dans la journée car le lendemain, ils sont moins bons, comme pour la plupart des beignets. Si vous souhaitez les conserver, une boîte en plastique garnie de papier absorbant devrait faire l'affaire. Si vous n'êtes pas sûr de tous les finir dans la journée, mieux vaut ne cuire qu'une partie de la pâte et conserver le reste de pâte non cuite au frais, jusqu'au lendemain.
25 févr. 2008 à 10:51
Enfin une recette facile, rapide et dont le résultat est excellent. Mon bout de chou de 3 ans a adoré.
Ma suggestion : J'ai fait de petits beignets qui ont cuit vite et bien. Ils s'arrondissent automatiquement.
11 mars 2008 à 12:48
Très bon facile à faire.
15 mars 2008 à 22:11
Qu'est-ce le schnapps ? Merci de votre réponse.
Ma suggestion : Cette recette m'a l'air bien bonne, je suis étonnée qu'il n'y est pas de temps de repos mais comme vous dites dans le petit commentaire, pour les gourmands pressés !
18 avril 2008 à 13:43
Parfaits à mon goût ainsi que pour mon entourage. Recette facile et rapide. Les beignets sont légers.
Ma suggestion : Pour ma part, j'y rajoute une banane écrasée et je mets le paquet entier de levure. Je vais essayer maintenant au coco.
21 avril 2008 à 20:46
Je les ai faits ce matin pour le petit-déjeuner. Ils étaient vraiment faciles à faire. Malheureusement, ils étaient quasiment tous liquides au milieu. C'était difficile de savoir à quelle température était l'huile, vu que je n'ai pas de friteuse. La prochaine fois, je ferai plus attention à la cuisson. Mais c'est sûr, je vais recommencer.
5 mai 2008 à 15:47
Très bonne recette simple et facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Avec du chocolat, c'est encore meilleur. Je saupoudre le dessus de cannelle.
20 juil. 2008 à 19:07
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait des ronds s'il vous plaît ? Et s'il faut préchauffer l'huile ? Merci d'avance.
21 juil. 2008 à 20:12
Bien sûr il faut préchauffer l'huile, sinon comment cuire les beignets...
Les ronds se forment tous seuls avec la pâte, si elle est réussie elle a la consistance d'un pâte à crèpes épaisse.
25 juil. 2008 à 19:15
Je vous remercie de m'avoir répondu mais quand j'ai fait la pâte était assez liquide c'est pour cela que je n'y arrivais pas. Merci encore.
25 août 2008 à 17:32
J'adore !
26 août 2008 à 22:35
Recette facile à faire. Le seul hic, et je ne suis pas la seule à le dire, c'est que la pâte reste crue à l'intérieur. Dommage.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de farine et un petit peu plus de sucre.
6 sept. 2008 à 17:22
Les beignets peuvent parfaitement se cuire à la poêle avec pas mal d'huile.
Faites attention à la cuisson, il est facile qu'ils soient juste cuits à l'intérieur. Ma famille a adoré !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à rajouter du lait si la pâte est trop épaisse. Mettre 4 cuillères de sucre et faire un glaçage sucre glace-chocolat fondu.
14 sept. 2008 à 14:54
Je voudrais savoir si la pâte doit être liquide ou non. Merci.
16 sept. 2008 à 18:29
Non, la pâte ne doit pas être liquide. Elle doit avoir la consistance d'une pâte à crêpes un peu épaisse. En tout cas, elle ne doit pas couler.
30 sept. 2008 à 19:46
Dommage car nous n'avons pas réussi à faire des beignets ronds : ils partaient de tous les côtés.
Ma suggestion : Nous avons ajouté du rhum.
11 oct. 2008 à 21:58
A combien équivaut 125 ml de lait par rapport à un bol ? Merci d'avance.
28 oct. 2008 à 12:31
Je suis en train d'en préparer pour notre dessert, j'en ai déjà manger 2 en cours de route et c'est vraiment trop bon ! J'ai fait à l'arôme amande amère, et j'ai fait moitié sucre et moitié édulcorant, c'est succulent, j'en referai, c'est sûr !
29 oct. 2008 à 15:54
Très simple à faire, même ma fille de 5 ans m'a aidé.
Ma suggestion : Par contre j'ai ajouté un peu de sucre et de farine et j'ai mis de la vanille liquide, succulent.
2 nov. 2008 à 15:44
Rapide et très bon !
Ma suggestion : Un peu d'essence de vanille incorporée à la pâte puis saupoudrez de sucre glace après la cuisson et vous vous régalerez !
8 nov. 2008 à 17:02
Je trouve cela d'un délice grandiose ! Seul petit bémol, je n'aime pas la cannelle. Mais sinon tout est parfait. La recette est très bien expliquée et très rapide. Les beignets sont délicieux et mes enfants en raffolent.
21 nov. 2008 à 16:21
Je n'ai eu aucun problème à faire la pâte, mais c'est au niveau de la cuisson : il est préférable de faire des petites boules car l'extérieur a beau être doré, à l'intérieur, la pâte reste liquide... J'ai dû les diviser pour les refaire frire. Au moins, j'en ai plus qu'avant et ils sont bons.
9 déc. 2008 à 18:40
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants : ma fille dit que c'était trop bon et j'en pense de même. Pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière, recette super facile et rapide.
Ma suggestion : La fleur d'oranger parfume légèrement, c'est un délice !
21 déc. 2008 à 17:09
Mon mari et ses amis ont adoré ! Et ils m'en réclament souvent.
21 janv. 2009 à 09:11
Vraiment facile à réaliser, toute la famille a aimé. Merci.
Ma suggestion : Laisser dorer un peu plus pour une meilleure cuisson à l'intérieur du beignet.
14 févr. 2009 à 17:37
Je n'ai pas mis de schnaps, mais en tout cas ils étaient très bons. La première fois j'ai dû me tromper dans les doses car la pâte était un peu liquide, ce qui n'a rien changé pour l'exécution des beignets.
Ma suggestion : J'ai trempé des rondelles de banane dans la pâte c'était bon aussi.
25 févr. 2009 à 08:22
Ma suggestion : Manque du sucre. En rajouter ABSOLUMENT car le sucre glace saupoudré dessus ne suffit pas.
30 avril 2009 à 22:14
Facile à faire.
Ma suggestion : J'ai fait bouillir 1 tasse de sirop d'érable pendant environ 5 minutes et une fois les beignets sortis de l'huile, je les ai trempés dans le sirop chaud... Et voilà des beignets à l'érable !
5 mai 2009 à 15:36
La préparation était rapide certes mais je n'ai pas laissé cuire suffisamment, résultat : ils coulent à l'intérieur. La prochaine fois je laisserai cuire plus longtemps.
16 mai 2009 à 19:55
Recette facile et rapide à faire. C'est exellent, j'ai aimé.
11 juin 2009 à 02:26
Comment peut-on savoir qu'une huile est à 180°C si on ne possède pas de friteuse ?
Ma suggestion : Je suis encouragée de la faire car elle me paraît simple et rapide.
31 juil. 2009 à 11:04
J'en ai fait hier pour mes enfants et ils ont adoré, la pâte était parfaite ni trop liquide ni trop épaisse et la cuisson parfaite.
20 août 2009 à 12:34
Que du bonheur, une recette facile rapide, un grand merci.
19 oct. 2009 à 19:10
Recette testée et unanimement appréciée par les enfants du centre de loisirs où je travaille. Peu d'ingrédients pour un résultat délicieux.
Ma suggestion : La prochaine fois nous ajouterons des petits morceaux de pomme à la pâte.
23 oct. 2009 à 16:16
Succulents, ces beignets. Ma chérie les a superbement réussis, ce sont ses premiers.
Ma suggestion : Aucune suggestion, ils sont parfaits.
29 oct. 2009 à 19:43
Je les ai essayés hier et tout le monde a adoré. Merci pour cette recette.
3 déc. 2009 à 08:14
C'était extra, on a tous aimé.
Ma suggestion : On a ajouté des morceaux de pommes.
10 déc. 2009 à 15:01
Très facile à réaliser, rapide et délicieuse... merci.
Ma suggestion : Je préfère m'abstenir en ce qui concerne la cannelle à cause des enfants qui n'aiment pas.
4 janv. 2010 à 16:42
J'ai recherché pendant longtemps cette recette; on la faisait avec ma grande sœur quand j'étais petite et depuis hier j'ai envie d'en manger, merci beaucoup à vous !
5 janv. 2010 à 20:39
Rapide à faire et vraiment délicieux. Merci beaucoup pour cette recette.
9 janv. 2010 à 11:36
Pas gras du tout, le top pour un beignet non ?
14 janv. 2010 à 16:52
Super bon mes enfants adorent
30 janv. 2010 à 16:52
Ils sont bons, ils sont beaux, mais la pâte était trop consistante. Trop de farine ?
Ma suggestion : Le week-end prochain, j'ajoute des fruits.
7 févr. 2010 à 16:27
Rapide à faire et à manger aussi. Tout le monde a adoré.
J'en ai fait à la pomme, à la banane mais le préféré reste le chocolat. Recette indiquée pour 6, je dirais plutôt 4.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits morceaux de chocolat et mangé tiède. Le chocolat est fondant et encore coulant. Trop bon.
13 févr. 2010 à 18:41
Merci pour la recette. Je viens juste de terminer la cuisson. Excellents, ces beignets sont succulents, très facile à faire. Croustillants à l'extérieur et moelleux dedans, hum !
16 févr. 2010 à 19:28
Tentés avec du faux sucre et du sucre vanillé : très bons !
Ma suggestion : Zeste d'orange et fleur d'oranger.
19 févr. 2010 à 16:35
Recette simple et ultra rapide. Merci.
26 févr. 2010 à 18:17
Merci pour cette recette rapide et excellente...
Ma suggestion : J'ai ajouté du rhum et un peu de farine (je pensais que c'était un peu trop liquide). La prochaine fois j'ajouterai du sucre dans la préparation.
3 mars 2010 à 19:05
Super facile trop trop bon, la forme n est pas la même que les beignets vendus en boulangerie mais le goût est le même.
5 mars 2010 à 10:05
Recette rapide et facile à réaliser, les beignets sont délicieux saupoudrés de sucre glace.
22 mars 2010 à 22:47
Excellent, rien à redire sur les beignets.
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu de crème fraîche en complément du lait, et ils sont moelleux à l'intérieur et croustillants sur le dessus.
16 avril 2010 à 15:29
Pâte très agréable avec une belle couleur. Rapide à faire. A refaire sans hésiter !
Ma suggestion : J'ai fait la recette en utilisant la friteuse Actifry. Moins d'huile mais très bon rendu.