Beignets rapides (püpperchen)

Estelle - 3 févr. 2006 à 16:28
 cheridan - 30 déc. 2022 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

2525252525252525255255
4 nov. 2015 à 15:53
bien
ses exelenticime
Super facil est très bon merci
Excellente recette facile et rapide les enfants se sont régaler
suculent miam miam
Super bon et facile à faire
Je viens de faire ces petits beignets. Recette facile, rapide et résultat savoureux ! J'ai ajouté un peu plus de farine et comme il me restait quelques pommes flétries, je les ai rajoutées dans la pâte en petits dés.
Merci à la personne qui l'a mise sur le site !
Goût sans plus mais bon, je testerais la prochaine fois avec du sucre vanillé ou du rhum ou fleur d'oranger pour relever le goût. Ne pas faire de grosse boule sinon ca sera difficile de doser la cuisson pour que le coeur soit bien cuit.
Attention le lendemain même conservé en boîte ils sont secs.
Je viens de les faire, recette facile et rapide, pour ceux pour qui la pâte est restée crue, il faut juste baisser le feu ou bien les faire plus petits. A tester au commencement...
Merci pour cette recette.
merci
125ml de lait ça fait un peu beaucoup
super recette beignet tres moelleux j adore!!!
superbe
J'ai ajouté des pommes. Très bon, facile à faire pour une première. Petits et grands ont appréciés.
Attention a l'huile qui ne doit pas être trop chaude sinon la pate n'est pas assez cuite ...
Tres bonne recette merci
Très bonne recette je conseil juste de les faire petit et plat pour que la pâte fri bien sinon c'est mal cuit ! Mais super bon je le referai !!
Bonne recette. Rapide a faire moi je rajouterais plus de sucre la prochaine fois!
Superb recette mes enfants et mon mari on adorée ! ! Ainsi que toute ma famille.
très bonne recette, facile à faire. Les beignets sont bien gonflés et moëlleux. Merci pour cette recette.
Cool ! même sans levure ,excellent avec un peu de fleur d'oranger !! Merci
Excellent et hyper simple à faire
Trop bon les meilleurs beignets que j ai manger
Rien na dire trop bon
Trop bon j'ai adorait trop trop trop trop bon
Super
Super bon a refaire!!!!
Je vous remercie beaucoup d'avoir publié cette recette je l'ai essayer et le résultat est surprenant du premier coup
Il son délicieux !!!! Trop bonne recette
pate bizarre pas bonne...
Simple rapide et bon
Max le cuisto
3 juil. 2016 à 15:40
Je viens d'en faire une pleine assiette, et ben je vous pris de croire que avec du Nutella et sur un transhat sa passe tout seul, il fait juste mettre le devant de la cuillère à soupe pour qu'ils passent en une bouchée dans la bouche...
Missdolphin59
20 août 2016 à 15:45
Très bonne recette même si, pour mon goût, il manque un peu de sucre. Mes filles se sont régalées .
Je confirme recette simple et délicieuse fais plusieurs et toujours aussi bonnes
C'est cochon et rapide
Facile et rapide mais un peu lourd à mon goût
Ils étaient très bons. Première réalisation et déjà un succès !!! Très bonne recette à refaire très vite !!
Delicieux en plus avec du nutella
Tre tre bon
très lourd,, bon au goût, mais je vais devoir chercher encore pour une recette de petit beignets ''fluffy''
Facile et très bon
Recette super simple. J'ai mis 50gr de sucres. Beignets delicieux. J'en referais prochainement.
Super la recette qui sauve la vie!!!!
Mes beignets ont l'apparence de pancakes . Dommage pour moi.
Très simple à faire,merci.
Et s'est bon
Super bon..
Hyper bon et simple à faire ?
Bon bon tres bon
Simple
chat49 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
27 févr. 2017 à 15:34
Rapide , mais la pâte est trop compacte dommage .
Pas aussi bon que des beignets à pâte levée mais tout de même très bons et rapides à faire au dernier moment
Excellents moelleux et pas gras!!
trop bon et super rapide à faire, merci beaucoup Martine !!!
1ère essaie de ma vie et je suis vraiment pas doué ils ne resemble pas du ts à la photo et les 1er on trop cuit !! Heureusement les enfants les ont quant mm appréciés !!
Mother fucker
4 mars 2017 à 20:28
Crissement bon
Super recette, des beignets faciles et très bons
Recette faite et refaire à plusieurs reprises, nature, avec zeste de citron.....
Super recette faite et refaire à plusieurs reprises... des beignets rapides et très bons
moi j'ai fait mes pas comme si y a la que je fait avec une pate dur comme une pate a pizza et c est mieux
Tres bon ma petite astuce mettre un carre de chocolat a l'interieur quand faut faire les boules avec la petite cuillère avant de les mettres dans l'huile
sabfrohn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
21 mars 2017 à 23:02
Je m'attendais au pire : pas de levure boulangère ni de temps de pause mais franchement c'est bon et rapide à faire mais ça manque de sucre.
Recette parfaite et rapide ! Goûter réussit
0 pointé!
c est liquidelapateca na marche pas et on n a pa de friture dommmage ca avais l aire bon
Super recette de beignets, il faut juste préciser qu'il ne faut pas les faire trop gros sinon ils ne sont pas cuits au centre. Il faut egalement bien faire chauffer l'huile. Cette recette est vraiment excellente, je la fais très souvent !!
Très bon
Délicieux
facile à faire et très bon (oui ne pas faire de grosses cuillères )
Très bonne recette mais pas assez sucré à mon goût donc rajouté deux cuillères à soupe. Sinon pour le peu d'ingrédients et le peu de temp qu'il faut c'est top merciiiiii
Super rapide et super simple ! Je me suis faite avoir avec quelques beignets trop gros donc pas cuit au milieu mais sinon c'est top !
ledabeurdeclashofficiel
4 oct. 2017 à 16:58
très facile et super bon, Merci pour cette recette.
Excellent !!!
Cette recette est pas mal ?
Je cherchais une recette pour beignet bingo !
Merci je vais faire demain
Facile est super bon surtout Avec du thé
trop bonne cette recette merci bcp
Très bonne recette les enfants et les grands sont ravis à quand la prochaine fois
Angyela Spirl
1 déc. 2017 à 22:01
Super trop , Bon j'adore MIAM !
Facile, rapide et délicieux... Plus compacte qu'un chou de ducasse mais quand même très bon !
J'adore ces beignets ma grand mère nous en faisait tres souvent c'était la recette préférée, et sucreries des gens moyens, cest hyper bon
je fais ces beignets depuis des annes, facile, rapide , tres bon et pas cher. ils font le bonheur, de tous, recette inratable_
Beignets un peu bourratif et pas assez sucré... La pâte était tellement collante que j'avais du mal à faire des beignets réguliers... Bref je renouvellerai pas!
Vraiment très bon !
Beignets compactes et pas aérés! je ne recommande pas
Thoteam Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2019
15 févr. 2018 à 14:43
machin
pas fait encore mais suis tentée_merci pour cette recette je repasserai pour remonter la note promis
super genial moi jai enrobee une fine rondelle de pomme pas mal continuez a mettre de bonnes recettes merci
très bonne recette pour un goûter avec un après midi enneigé . facile et bon

Les beignets sont délicieux , Facile, et rapide à faire mais je ne sais pas vous mais moi quand j'ai fait la recette les beignets ne tenaient pas et ils étalaient ou alors ils faisaient des filaments mais à part ça super recette trois-étoiles

Bon mais ce ne sont pas des croutillons ça n a pas le goût !
Très bon !
J ai fait beignets bananes et pommes avec cette recette un régal
Je viens de faire la recette les beignets sont excellents j ai mis une cuillère à soupe de fleur d oranger

Très bon 

super facile à faire et très bons saupoudrée de sucre je recommande cette recette
Première fois que je réussis mes beignets, recette excellente ! J'ai plongé des morceaux de pommes dans la pâte et c'est juste délicieux. Merci pour cette recette.
Est-ce que on peut ajouter du Nutella dedans ...
Mouais__
Excellente recette
Très simple à faire, je pense par contre qu'il faut soit rajouter un peu plus de levure soit un peu plus de lait car les beignets ne sont pas assez aérés.
tres bon et tres facile a faire,ca prend moins de 5minutes c trop cool.__JE VOUS RECOMMANDE ce site,meme si c vrai que marmiton est meilleur.
je rajoute du beurre ramolli, bonne recette....
Super recette facile et rapide ! Très bons beignets
c pas bon :(
Bof un peu sec et trop bouratif
C'est la recette qu'il me fallait. Facile et délicieuse ????????
Super facile et très bon
Super bon
Excellente recette très réussi et très bon merci pour la recette
Oui effectivement, ils sont trop denses. Ne pas hésiter à mettre le paquet entier de levure chimique et un peu plus de sucre.
Génial
Nairaouirdani
11 oct. 2019 à 17:14
J'adore c'ette recette ????????????????????
Desolee mais la pate est trop epaisse a mon gout.
Très bonne recette et rapide
trestres bons beignets!!a recommencer avec des pommes__merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Très simple à faire...__
Très simple à faire, je pense par contre qu'il faut soit rajouter un peu plus de levure soit un peu plus de lait car les beignets ne sont pas assez aérés.
Mauvaise recette ! La pâte est trop liquide et ne monte pas

Les beignets sont beaucoup trop compact, et dès qu'ils ont refroidi, l'extérieur est vraiment caoutchouteux. Je ne referais plus cette recette
bien
Très bon mes j'ai gouter mieux
on adore ces beignets, perso je mets un paquet de levure entier et une c à soupe d'huile
Facile
Tres facile et délicieux j ai juste rajouter un peu de sucre dans la pate
Ces beignets sont excellents. Tres facile à faire
Excellent!!!j ai rajoute des morceaux de bananes dans la pate.__C étaient tres bons.__Merci pour la recette
Très simple et rapide à faire, certe un peu dense mais quand même bien moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur, c'est cela que je recherchais donc 5/5.
Parfait
Délicieux ces beignets rapides à faire ! Les enfants se sont régalés ! Je les ai fait à la fleur d'oranger ???? Miam ! Merci ????
Excellent, facile et rapide. J'aime
délicieux c'est vraiment facile et rapide par expérience j'ai rajouté 25g de margarine végétale pour éviter que les beignets n'absorbent l'huile à la friture
c'est la 2è fois que je les fait avec 1 peu de matière grasse dans la pâte et toujours aussi bons
Cru a l'interieur...... Faire de Tres petite boule
Assez facile et délicieux
Merci beaucoup l'article est vraiment pertinent !
c'est rapide , efficasse ses bon
Très facile à faire, facile à cuire mais sont lourds. Dommage
Par instinct je laisse reposer la pâte. Mais ce n'est pas indiqué
exelent
j'ai fait exactement la recette mais je trouve pas terrible les beignets, la pâte est trop étouffe chrétien !la prochaine fois je demanderai la recette a ma voisine qui son excellents eux !
je pense qu'il fraudais laisse tirer la pâte au moins 1 h pour que les beignets sois plus léger et surtout bien malaxer au robot si possible !!!!
Très bon , sauf un peu de mal avec la cuisson
Un peu trop compact... dommage...
j'ai fait cette recette mais pour la cuisson belle a l'exterieur cru a l'interrieur
Je les faits tout juste cuire pour qu'ils restent moelleux
Excellent, facile et rapide
Facile
Ses très bon je pense que faut ajouté quelques chose mais quoi?
Super merci
Je ne trouve pas que ce soit la meilleure recette des beignets sont très sec, je ne referai pas cette recette
Très bien et simple à faire
Recette super simple et rapide, suivie à la lettre. Ma fille a adoré. Je rejoins les commentaires sur le fait que le beignet est dense et bourratif mais quand même très bon avec une touche de Nutella ou trempé dans du miel. A manger tiède.
Parfait, on les a fait dans l'appareil à mini beignets, donc juste en huilant les empreintes, impeccable, les enfants étaient ravis . On garde la recette
Très bon
J'ajoute des pommes caramélisées donc je mets moins de sucre.
Je laisse la pâte reposer 30 min et les beignets sont plus aérer.
J'adore cette recette. Merci
Très bonne recette. Pour ma part, pas de levure car j'ai utilisé de la farine fermentante. Comme j'ai lu dans pas mal de commentaires qu'ils étaient trop denses, j'ai pris la liberté de monter les blancs en neige et de les incorporer ensuite. Ce qui les rend légers et aériens !
Super sympa
Excellents
Très simple à réaliser et très bon à manger.
Bof
Génial rapide très bon un régal
Recette que je fais régulièrement à mes enfants.
Nous on adore
Recette express sans temps de pause.
OK, vous n'aurez pas des beignets comme à la foire, mais quand on est pressé et pas envie d'attendre des heures, c'est vraiment génial.
Le résultat est vraiment super bon.
Je fais le double de quantité
Recette facile et un régal...
Très bien
caproutepipi
1 mars 2022 à 19:06
on sait trompé
bonjour recette facile mes les beignet sont trop épais a l intérieure c vrais on ne c pas si on doit laisse la pâte se reposé un peut ou pas
Des beignets comme à la foire, on adoré ! A refaire, simple et facile
Recette facile simple et rapide avec des pommes c'est génial
très bonne recette ????
facile a faire ????
pour plus de gourmandise j'ai ajouter de la crème pâtissière a l'interieur ????????
J'ai adorer
C est délicieux
Je trouve la pâte à beignets quand elle est cuite pas aéré
Super
Merveilleux ! Il faut surtout bien gérer la température du bain d'huile pour toutes les recettes de beignets. Une huile trop chaude empêchera qu ils gonflent !
A chaque essaie pâtes cru au cœur du beignet.
Merci. Il y a longtemps que je cherchais cette recette. Cela me rappelle mon enfance.
Félicitations.
Très bien
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damdoune Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
10 nov. 2022 à 14:20
Rapide et facile et très bon au gouter
Françoise 64
12 nov. 2022 à 15:40
Super bon, mais un conseil faites reposer la pâte au moins 1h pour que les beignets soient plus aérés
Françoise 64
12 nov. 2022 à 15:42
Françoise 64
12 nov. 2022 à 15:43
Super bon , un petit conseil laissez reposer la pâte, vos beignets n'en seront que + aérés, et l'huile pas trop chaude, voilà bon appétit ????
Bonjour j'ai essayé cette recette et j'en suis très satisfaite beignet très bon et moilleux
Trop bon
Val6624 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
27 nov. 2022 à 15:55
Perte de temps beignets pas cuit pourtant j ai suivi la recette et un bain d huile à 180 degrés déçu ????
Methos56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
4 déc. 2022 à 12:17
Chriss.... Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023
6 déc. 2022 à 18:55
Recette facile rapide et délicieuse je recommande sans problème
Par contre la quantité sa suffit même pas pour 2 adultes et un enfant alors encore moins pour 6 personnes donc il faut rectifier pour le nombre des portions/ quantité
incroyable