Sablés au chocolat et fleur de sel

Martine -  
 Michouledeglingo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310160-sables-au-chocolat-et-fleur-de-sel

Michouledeglingo

C'est pas mal mais pas ouf car trop sucrés et trop gras
Dorothee

Recette parfaite et gâteaux très bon
Lucie

J'ai fais la recette. Ces cookies ont fait l'unanimité ! Un pur instant de bonheur !
juju_2000 Messages postés 2 Statut Membre

peut on réaliser cette recette de sablé chocolat pour réaliser un number cake par hasard ?
007

Je trouve que ces gâteaux sont très bon car, ils sont moelleux a l’intérieur et croquant a l’extérieur. Je vous conseille vraiment cette recette !
Louloulou

Excellent!!!! Ce sont désormais mes biscuits préférés
poussy

Délicieux
Merci pour cette recette simple d'exécution !
La réalisation de boudins est astucieux et fait gagner du temps
N'ayant pas de balance,j'aurai apprécié avoir l'équivalent en cuillère a soupe ou cuillère a café pour les petites pesées
perlotine

Diaboliquement déllicieux !!
sabrina-s7 Messages postés 4 Statut Membre

Pour les amateurs de chocolat, c'est délicieux ! J'ai suivi la recette à la lettre. Pour gagner du temps (sans passer par la case refroidissement au frigo), j'ai utilisé le batteur avec les crochets 'pétrin', étalé la pâte au rouleau puis découpé à l'emporte pièce. Il ne faut pas se fier à la texture molle à la cuisson, le sablé durcira en refroidissant.
florelle_c Messages postés 18 Statut Membre

Excellent ! En plus, dans une bonne boîte en fer, ils conservent très bien (pour peu qu'ils ne soient pas tous mangés en 10 minutes !!
samangepadpin

il faut rajouter 5 g de bicarbonate de soude. c'est meilleur.
Gaelle771

Excellent ! A faire absolument ! Ils ressemblent beaucoup aux sablés su chocolat Bonne Maman, ce que je cherchais à reproduire avec cette recette. Les meilleurs !
kahena48

Impeccable! Merci Hervé!
Vraiment bon, tout le monde a adoré, je n'ai absolument rien changé, le goût y était ainsi que la consistance, agréablement surprise!
Je l'ai faite 2 fois! Merci et merci!!!
virginiegp15

Excellent!
D'accord avec les autres avis pour réduire la quantité de sucre (essai avec 50g de moins : correct)
vika33 Messages postés 12 Statut Membre

excellent j'ai cuit juste 10mns les sablés et ils sont restés légèrement fondant à l'intérieur.
effectivement réduire un peu le sucre ne ferait que ressortir les saveurs
Lolo

Pas mal, mais la prochaine fois j'y rajoute un demi jaune d'oeuf. Un peu sec au final!
Same333333

Ils sont tellement bonne
nathalie

question
Je ne sais pas encore
Ma suggestion : A quoi servent les 50 grammes de sucre ?
ninie

excellent
trop bon et rapide tout le monde à adorer !!
Emmanuelle

Excellent !!
Ma suggestion : Amoureux du chocolat , cette recette est parfaite !