Sablés au chocolat et fleur de sel

Martine -  
 vv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310160-sables-au-chocolat-et-fleur-de-sel

vv

très bon, fait avec mon petit-fils
opems

c est un delice
YakNotable78 Messages postés 2 Statut Membre

Na

Lau

Une tuerie!!
J'avais pas de chocolat en poudre j'ai simplement ajouté 20g de chocolat noir.
J'utilise aussi de beurre salée...
Ils sont trop bons je garde la recette !!! Merci
Jess

Excellent! Facile à réaliser
Je sauvegarde la recette!
Sophie

On sent un peu trop lenm goût de beurre à mon goût
Aurelien

Un délice, tout les ans pour Noël rebelotte les enfants en réclame et le père Noël adore ???? merci pour cette recette ????
Paul

Wonderful cookie with amazing chocolate flavor.
Paul

Wonderful cookie with amazing chocolate flavor.
Tyvie

Hummmmmm ! Rien d'autre à dire !
Ma nouvelle recette préférée ????
12

12

Lily

Très bonne recette
Dsl

J'ai fait exactement ce que la recette explique... résultat la BAC a débarquer dans la maison et a saisi l'intégralité des boudin... impossible de terminer la recette...
Latika

super bon mais un peu trop sucré. pas de fleur de sel, mais tres bon et chocolaté
Lily

Délicieusement décadents
Ruby

Très bon je recommande
Eauderaie21

Une TUERIE !!!! Ils ont été très très vite mangés et réclamés de nouveau. Merci pour cette recette très gourmande
Cait

J’ai voulu le faire avec des emporte-pièces, et franchement le résultat n’est pas génial. Les formes ne ressemblent plus à rien.____Peut être que sans pépite de chocolat ça peut se tenir... je réessayerai la prochaine fois.____La recette est trop sucrée aussi, j’ai déjà enlevé 70g de cassonades, et je pense qu’on peut encore en enlever.