Financiers express
Marie
-
Lilia -
Lilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309988-financiers-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309988-financiers-express
Très bonne recette, très facile et rapide à réaliser.
Je n'ai pas attendu d'avoir un beurre noisette et c'était nickel.
Je n'avais pas de moule pour financiers, j'ai donc utilisé un moule en silicone pour muffins ( remplis à moitié), ça m'a fait des mini-financiers façon mignardise.
Je pense que je testerais avec des zestes de citron la prochaine fois pour changer un peu.
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter une petite cuillère de nutella au centre de la pâte, testé et approuvé !
Super facile, je l'ai fait en grand format car je n'avais pas de moules individuels et il est comme chez le boulanger a dit ma fille!
Très bon
Merci beaucoup pour cette recette. C'est toujours un succès, rapide et facile. Les enfants adorent et les adultes aussi. Moi j'utilise du beurre doux, c'est bien aussi.
Rapide et facile.
Ma suggestion : Triplez les doses car celles données dans la recette sont pour à peine 2 personnes.
Ingrédients juste pour 4, la prochaine fois je triplerai les doses.
Vraiment très bons et rapide à faire.
Je les ai mis dans des caissettes en papier, c'était parfait et mangé en moins de 5 minutes !
Recette simple et rapide à faire. J'ai utilisé des caissettes en papier car je n'avais pas de moule à financier.
Ma suggestion : Si il en reste, se conserve très bien dans une boite hermétique.
Très bonne recette. Nous avons beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai réduit la quantité de beurre : 45 g seulement. J'ai utilisé de la poudre de noisettes et j'ai parfumé les financiers avec un zeste de citron.
Préparés, cuits (et dévorés) en un temps record !
Ma suggestion : Je n'avais pas le temps le faire fondre le beurre, je l'ai ajouté tel quel au sortir du réfrigérateur et l'ai remué énergiquement à l'appareil, résultat aussi bon. J'ai aussi rajouté du colorant alimentaire pour faire joli.
Bon, simple, rapide, rien à redire sur cette recette qui dépanne quand on veut faire plaisir rapidement. Merci.
J'adore les financiers que fait mon pâtissier mais je n'avais jamais essayé d'en faire ! Cette recette est vraiment simple et rapide et le résultat est vraiment bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 50 g de beurre et je crois que c'est assez !
J'ai trouvé cette recette un peu trop grasse mais avec un très bon goût d'amande.
Ma suggestion : Je referai cette recette avec un peu moins de beurre.
Super bons, moelleux et délicieux, un régal, juste eu le temps d'en manger un.
Ma suggestion : Par contre j'ai utilisé une plaque à madeleine (12), je n'ai pas de moule à financier ; mais la prochaine fois je doublerai la dose pour faire 2 plaques.
Recette rapide, inratable pour un résultat parfait ! Mes financiers étaient meilleurs que ceux de mon pâtissier. Je les ai servis au moment du café en tant que mignardises ; mes invités m'ont dit de leur en refaire mais taille gâteau ! Un vrai succès !
Recette très facile à réaliser.
Tout simplement super ! En un temps record j'ai obtenu de délicieux petits financiers. Merci pour cette recette simplissime et efficace !