Financiers express

Marie -  
 Celine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309988-financiers-express

Celine

Super recette, facile, rapide!!! Effectivement j'ai mis 40 gr de sucre c'est bien suffisant!! Mercii.
Plume24

Délicieux !!! Je n'avais pas de poudre d'amande alors j'en ai pilé des entières, ce qui rajoute un petit côté croquant. Aussi j'ai remplacé l'extrait de vanille par de l'extrait de citron.
Bilou

Délicieux ! Je les ai fait dans des minis moules à kouglof et j'ai garni le centre de nutella alors qu'ils étaient encore tièdes
Aud

Très facile et très bon parfait pour le tea time !
ARLAUJA Messages postés 8 Statut Membre

excellent ,mais j'ai rajouté quelques amandes grossièrement mixées , plus de croquant
Lyonnaise

Ne rien changer, excellent !
veronique-d26-jdf Messages postés 48 Statut Membre

Comparé avec une autre recette publiée dans le JDF (j’ai fait les deux en même temps), je l’ai trouvé un peu plus sec et donc moins agréable à manger. Mais ils restaient très bons.
Petite astuce que je rajoute à la plupart de mes recettes à base d’amande: de l’amande amère.... à doser selon le goût de chacun....
isa-t8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extra... à refaire dès que possible !! :-p
Nana91

Excellente recette moi j'ai remplacé la poudre d'amande par de la noisette
Et des framboises surgelées.
Boby89

Très bon
Seul défaut : un peu gras
margot

Très bonne recette et super simple a faire !!
A refaire
Sosso

Super recette facile à faire.Je l'ai réalisé sans les 20grammes de farine.
Conveniente

Je l'ai faite avec des noix, faute d'amandes et j'ai parfume a l'eau de fleur d'oranger. Delicieux.
Salambo

Parfait! J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois, et à chaque fois un franc succès! Et d'une simplicité enfantine!
Annie

Je cherchais ce matin une recette de petits gâteaux pour accompagner mes crèmes brûlées, je suis tombée sur cette recette qui est facile à faire et surtout vite faite, je n'avais pas d'amandes en poudre, j'ai remplacé par des noisettes en poudre, ce fut un délice, je vais refaire.
Laet

délicieux, moeulleux et facil :) moi je rajoute une cuillère à café d'arôme d'amande amère... un régale !!!
bibi

Exellant , on s'est régaler très facile à faire
cristina2200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
par contre moi jai mis du sur gl
Christelle

50 g de beurre et 30g de sucre suffisent.
J'en ai fait aromatisés à la pistache, au café...
Féfé

Hyper facil ét délicieux j addor cette recette