Financiers express

Marie -  
 Féfé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309988-financiers-express

Féfé

Il son trop bon
Ex elle ent

Bonjour, ho! Exelent. ... vraiment rapide et fait son effet en invitant les copines pour le thé
ken

facile et super bon
manoulya

Je voulais une recette rapide....et je me suis rendu compte au dernier moment que je n'avais plus de poudre d'amandes, j'ai donc mis de la noix de coco: la recette est parfaite, la cuisson adaptée et la texture impeccable, j'en referai très vite avec de l'amande !
Viatitou

Bravo!! J'ai quadruplé la recette (30 g de beurre en moins car je n'avais qu'une motte de beurre!). C'est parfait, délicieux, facile à faire. Merci!
Danouchette32160 Messages postés 112 Statut Membre

première fois que je fais un beurre noisette ça donne vraiment un bon goût! il faut laisser cuire le beurre jusqu'à ce qu'il colore un peu /copier coller d'une internaute car moi non plus c'est la première fois : beurre noisette !!!
Ir

Très bon !!! J'ai remplacé les amendes par des noisettes et doublé les doses, résultat : 9 financiers excellents !!!
celine.l55 Messages postés 2 Statut Membre

Trés bonne recette.
Pour ma part la prochaine fois je rajouterais un peu plus d'amande et un peu moins de beurre mais recette nickel. Merci
lolidoo

excellent rien a dire très rapide faire et délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
armelle.62

Excellent
très facile, rapide et surtout très bon
Christelle

Réalisation extra facile et délicieux! Je rajoute une goutte d'arôme citron.
Jadellia

Très bon!
une excellente recette avec de petites proportions pour utiliser les blancs d'oeufs en trop. la prochaine fois j'en fais plus quand même je suis trop gourmande!
Ma suggestion : première fois que je fais un beurre noisette ça donne vraiment un bon goût! il faut laisser cuire le beurre jusqu'à ce qu'il colore un peu
Yaya

Tr?s bon
la recette est simplement parfaite, moelleux a l'int?rieur et croustillant a l'ext?rieur. PARFAIT! a refaire!
Ma suggestion : .
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Mmmm, à refaire!
Rien à redire, j 'avais doublé les proportions, même si nous n'étions que 3! j'ai laissé 15 minutes et ça avait un petit côté moelleux mi-cuit à l'intérieur, tout simplement divin!
delphine14.jdf Messages postés 14 Statut Membre

mimipuce
Tout simplement parfaits
Ma suggestion : Ne rien changer si ce n'est doubler les proportions en cas de gros gourmands à table.
lynda

miam
Superbe recette invitée de dernière minute vous êtes servis ;-)
Ma suggestion : Rien a redire
Fafou

Manque de sucre
C'est bon mais la prochaine fois je mettrai plus de sucre !
Utilisateur anonyme

Rapide et efficace
Pitiya

Top !
Recette parfaite : simple, savoureuse et rapide ! J'avais fait un clafoutis il me reste 2 blancs d'oeuf qui ont donc fini en financier !
Ma suggestion : il ne me restait que 15gr de poudre d'amande, j'ai donc complété avec de la poudre de noisette et décoré d'amandé effilées troooop bon ! mes financiers amande / noisette ont été dévorés en quelques minutes !
Utilisateur anonyme

financier façon bernadette
très facile à faire