Financiers express
Marie
-
Guillard -
Guillard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309988-financiers-express
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309988-financiers-express
Merci merci merci c'était un régal je les ai faits avec une cuillère de confiture au centre... Un délice avec ce bon goût d'amande.
J'en refais ce soir cœur nutella et confiture pour les congeler !
Ma suggestion : Doubler les quantités pour en avoir encore plus !
ne rien changer à la recette. Excellent!
Très bon
Ma suggestion : Je mettrai moins de sucre la prochaine fois et je laisserai un peu plus ou four (25 minutes, 170° a chaleur tournante)
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe de calvados, Super !
rien a changer tres bien on peut ajouter un morceaux de chocolat ou de fruit
rien a changer tres bien on peut ajouter un morceaux de chocolat ou de fruit
Rapide à faire et très bon. Tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : La prochaine fois je double les quantités
Merci pour cette recette très simple à réaliser, bonne et qui permet d'utiliser les blanc d'oeufs qu'il nous reste sur les bras
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques gouttes d'amande et de citron afin de donner un peu plus de gout
Manque de goût amande
J'ai respecté les doses et c'était extra, un régal !
On ne sent pas assez le goût d'amande mais il est très moelleux.
Très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : A mon goût, il manque un peu le goût de l'amande, j'ajoute donc 20 g en plus sur les quantités de départ.
En revanche, c'est indiqué pour 4 personnes, cela signifie 4 petits financiers. Je recommande donc de doubler les proportions.
Les quantités conviennent parfaitement pour les moules silicone de 20 mini financiers.
Ma suggestion : Pour accompagner un café gourmand. On peut mettre sur le dessus quelques amandes effilées.
Il a fallu que je rajoute des blancs car je n'arrivais pas à remplir mes moules j'en avais 9 spécial financier en silicone. Mais sinon c'était très bon j'ai même rajouté dans certains des morceaux de pommes ou du chocolat.
Un vrai régal ! Avec un café c'est délicieux !