Velouté de poireaux
Hassina
-
Elric -
Elric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309811-veloute-de-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309811-veloute-de-poireaux
Ce velouté est vraiment délicieux. Merci.
Ma suggestion : Ajouter de l'ail (pour ceux qui aiment ça ).
Excellente recette ! Rien à dire, à part que les quantités sont un peu justes pour 4 personnes...
Simple, facile et savoureuse, cette soupe me donne l'envie de continuer à cuisiner ; j'ai régalé ma fille et moi-même, moi qui ne sait pourtant pas faire grand chose !
Ma suggestion : Rajouter un peu d'eau pour diluer un peu le lait.
Excellent.
Ma suggestion : Je rajoute des noix de Saint-Jacques que je retire avant de passer au mixeur et je les mets en petits bouts dans mes bols avant de les remplir.
Recette très facile et peu coûteuse. C'est un délice. Merci.
Je n'ai rien changé à la recette donnée, c'est comme sur la photo. Un vrai régal. Merci beaucoup.
En tant qu'étudiante, je recommande cette recette simple et délicieuse !
Une recette à garder. La soupe est très onctueuse.
Ma suggestion : J'ai cuit la soupe dans le lait et je n'ai pas mis de pomme de terre. J'ai juste rajouté un peu d'eau pour que ça ne soit pas trop épais.
Je viens de finir mon assiette. J'ai même saucé avec du pain... Merci beaucoup d'avoir partagé votre recette.
Velouté très onctueux.
Goûteux, délicieux, onctueux et mes enfants adorent. Merci !
Excellente soupe. Onctueuse et légère. Merci pour la recette.
Cette recette est vraiment excellente.
Très rapide à faire.
J'ai essayé cette recette car j'avais des poireaux à écouler et ce fut un régal. J'en achète plus régulièrement maintenant !
Ma suggestion : Je n'avais pas de pommes de terre donc j'ai mis des carottes à la place et une tomate. Le mélange fut onctueux et délicieux. Nous nous sommes régalés avec mon ami.
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 carottes et 2 portions de Vache qui rit.
Totalement d'accord sur la réalisation.
Ma suggestion : On peut remplacer une partie de la pomme de terre par des morceaux de courgettes. La courgette renforce l'aspect velouté et renforce la couleur verte.
Je ne m'attendais guère à cela : c'était un délice.
Ma suggestion : J'ai mis un peu de fromage râpé à la place du persil.
Fantastique ! Un régal, économique et facile à faire même pour moi qui suis une débutante en cuisine. Mon mari a adoré et m'en redemande toutes les semaines. Moi qui n'aime pas les soupes, je me régale.
Ma suggestion : Bien poivrer.
Très bon. J'ai mis un peu trop de lait donc c'était un peu plus liquide mais ce fut quand même un délice.
Excellente recette.
Ma suggestion : Je rajoute une petite gousse d'ail.