Velouté de poireaux

Hassina -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309811-veloute-de-poireaux

Nathalie

Très bon
Christian

Délicieux
Velouté réalisé avec les poireaux du jardin de Bon-Papa.
Un pur délice......
Adeline

Savoureux
Un vrai délice.
Merci pour cette recette.
Christine

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre mis à part le persil a la fin. J'ai aussi laissé cuire plus longtemps les poireaux par oubli !
Délicieux vraiment !
Ma suggestion : Essayez cette recette et vous serez conquis ! Pensez juste a bien assaisonner !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux, facile et consistant... On s'est tous régalé même le petit de 2 ans ! ^^
Yolaine

Délicieuse et facile à faire
Merci pour cette recette. J'ai reconcilié mon mari avec les poireaux.
lolola1 Messages postés 3 Statut Membre

Pas mal
Facile et pas mal pour changer.
Ma suggestion : J'ai mis juste 60 cl de lait.
Utilisateur anonyme

Facile et excellent
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon. Je n'avais que 2 poireaux, j'ai donc mis ces 2 poireaux et 2 endives + les oignons, pas de lait mais 2 kiri. Résultat délicieux.
magali-j93 Messages postés 2 Statut Membre

Question
Si j'ai bien compris on met uniquement le blanc des poireaux et pas le vert, c'est bien ça ?
Utilisateur anonyme

Un délice
Un délice.
Utilisateur anonyme

Velouté de poireaux
Très bon et facile à faire.
Utilisateur anonyme

Très bonne
Utilisateur anonyme

Très bon
Facile, rapide et léger ! Merci pour cette recette.
Emeline

Délicieux
J'ai des enfants et ils adorent ca !
Fari

Délicieux
J'ai fait ce velouté ce soir et c'était excellent. J'ai mis 5 poireaux au lieu de 4 et j'ai mis 750ml d'eau. Au moment de mixer j'ai trouvé que je n'avais pas besoin de mettre autant de lait. J'ai préféré garder le coté plus léger par contre mon fiancé a préféré de rajouter un peu de crème liquide et aussi du fromage râpé.
Eve

Un pur régal !
Même pas à ajouté de sel, ce velouté fut parfait ! Un vrai délice !
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

Succulent
Rien a changer, délicieux au goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de parmesan.
Utilisateur anonyme

Très bon velouté !
Ce velouté est excellent. C'est la première fois que j'en fait un et je suis contente du résultat. Pour ma part, j'ai mis plus d'eau, quasiment un litre, et seulement 25 cl de lait. Mais cela suffit pour que la soupe soit onctueuse. J'ai également rajouté un peu de noix de muscade. Vraiment très apprécié en cette période de grand froid.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson à 25 mn et ajouter une pointe de noix de muscade