Velouté de poireaux
Hassina
-
Ludivine -
Ludivine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309811-veloute-de-poireaux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309811-veloute-de-poireaux
Très bon les enfants se sont régalés et c'est rapide a faire.
Excellent, j'ai juste rajouté 2 portions de Kiri.
J'ai fait demi-dose et c'était pas mal du tout !
Même les enfants en redemandent!
Super bon. Je viens de faire la recette et c'est un pure régal.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lait et j'ai mis 3/4 L d'eau. Une fois le velouté prêt, j'ai mixé deux kiris avec.
Tout simplement exquis, ce velouté est facile à réaliser, vraiment onctueux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des croûtons aillés dans chaque assiette.
Cette recette est vraiment très bonne. Mon compagnon et ma fille ont adoré...
Ma suggestion : J'ai pour ma part utilisé un bouillon de légumes et pas mis de lait, j'avais mis un peu plus d'eau.
Ce velouté est tout simplement délicieux, mousseux, doux. Les enfants ont aimé, ce qui pour moi est le test principal !
Très facile et très bon mais je trouve personnellement qu'il y a beaucoup trop de lait dans cette recette ! Je n'ai pourtant mis que 30 cl et je trouve que du coup le lait masque le goût des légumes et rend la soupe légèrement écœurante...
Ma suggestion : Mettre moins de lait.
Tous mes invités petits et grands ont été conquis par ce velouté. Facile à préparer et très agréable à manger.
Velouté vraiment délicieux, onctueux, parfait.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à l'identique, j'ai bluffé mes invités
Trop trop bon ! Paroles de gourmands...
Ce velouté est fabuleux, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : J'ai fait moitié lait-moitié crème légère à 15% et ai ajouté un peu de gruyère râpé au mélange.
Très bonne soupe, rien à dire tout le monde s'est régalé.
Merci beaucoup pour avoir partagé cette succulente recette de velouté aux poireaux avec les internautes ! Nous nous sommes régalés !
Soupe à refaire, je me suis régalée. Elle est vraiment très douce et ça change de ma soupe de poireaux traditionnelle.
Très bonne recette. Simple à faire.
Ma suggestion : J'ajoute un petit peu de muscade et j'utilise un bouillon de légumes au lieu d'un bouillon de volaille.
J'ai adorer et mon mari aussi !
Ma suggestion : J'ai mis que du bouillon et moins d'eau, j'ai rajouté des croutons et du lard grillé.
Est-ce que l'on retrouve des petits "fils" dûs aux poireaux lorsque le velouté est mixé ? Ça semble délicieux, je voudrais faire cette recette pour ma maman.