Velouté de poireaux

Hassina -  
 Ludivine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309811-veloute-de-poireaux

Ludivine

Trop bon
cecile-b77 Messages postés 1 Statut Membre

Excellent
Très bon les enfants se sont régalés et c'est rapide a faire.
Utilisateur anonyme

Velouté de poireaux
Excellent, j'ai juste rajouté 2 portions de Kiri.
Nathalie

Pas mal !
J'ai fait demi-dose et c'était pas mal du tout !
rocapic Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Même les enfants en redemandent!
Utilisateur anonyme

Un délice
Super bon. Je viens de faire la recette et c'est un pure régal.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lait et j'ai mis 3/4 L d'eau. Une fois le velouté prêt, j'ai mixé deux kiris avec.
Audrey

Parfait
Tout simplement exquis, ce velouté est facile à réaliser, vraiment onctueux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des croûtons aillés dans chaque assiette.
Immalie

Superbe
Cette recette est vraiment très bonne. Mon compagnon et ma fille ont adoré...
Ma suggestion : J'ai pour ma part utilisé un bouillon de légumes et pas mis de lait, j'avais mis un peu plus d'eau.
Utilisateur anonyme

Un délice
Ce velouté est tout simplement délicieux, mousseux, doux. Les enfants ont aimé, ce qui pour moi est le test principal !
Sylvia

Trop de lait ?
Très facile et très bon mais je trouve personnellement qu'il y a beaucoup trop de lait dans cette recette ! Je n'ai pourtant mis que 30 cl et je trouve que du coup le lait masque le goût des légumes et rend la soupe légèrement écœurante...
Ma suggestion : Mettre moins de lait.
Laetitia

Bon et facile
Tous mes invités petits et grands ont été conquis par ce velouté. Facile à préparer et très agréable à manger.
Audrey

Parfait
Velouté vraiment délicieux, onctueux, parfait.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à l'identique, j'ai bluffé mes invités
Dadou Et Emi

Recette à tenter absolument
Trop trop bon ! Paroles de gourmands...
Ninette

Formidable
Ce velouté est fabuleux, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : J'ai fait moitié lait-moitié crème légère à 15% et ai ajouté un peu de gruyère râpé au mélange.
Carla

Très bon
Très bonne soupe, rien à dire tout le monde s'est régalé.
Aurore

Excellent velouté
Merci beaucoup pour avoir partagé cette succulente recette de velouté aux poireaux avec les internautes ! Nous nous sommes régalés !
Amélie

Délicieuse
Soupe à refaire, je me suis régalée. Elle est vraiment très douce et ça change de ma soupe de poireaux traditionnelle.
Marie

Variante
Très bonne recette. Simple à faire.
Ma suggestion : J'ajoute un petit peu de muscade et j'utilise un bouillon de légumes au lieu d'un bouillon de volaille.
Lauriane

Très bonne.
J'ai adorer et mon mari aussi !
Ma suggestion : J'ai mis que du bouillon et moins d'eau, j'ai rajouté des croutons et du lard grillé.
Ludivine

Question
Est-ce que l'on retrouve des petits "fils" dûs aux poireaux lorsque le velouté est mixé ? Ça semble délicieux, je voudrais faire cette recette pour ma maman.