Flan aux légumes
Gone
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309645-flan-aux-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309645-flan-aux-legumes
Recette absolument facile à faire. J'ai rajouté du fromage de chèvre.
Très bonne recette ! J'ai ajouté un peu de basilic. Je l'ai servi froid accompagné d'une compote de tomate, aubergine et basilic chaude. Mes invités ont été ravis ! Merci pour cette bonne recette.
Mon fils de 9 ans a beaucoup de mal à manger des légumes, il a trouvé cette recette délicieuse.
Ma suggestion : Cette recette est très pratique car on peut y varier les légumes.
Ma suggestion : Je fais déjà cette recette mais dans le fond du plat, j'ajoute une boîte de thon au naturel que je saupoudre d'herbes de Provence. C'est un excellent plat complet.
Très facile à réaliser, tout le monde s'est régalé. J'ai donné la recette à toutes mes copines !
Je voudrais faire cette recette la veille dans des moules individuels. Comment les réchauffer ? Merci de me répondre sur ce forum.
Votre recette de flan aux légumes a accompagné du chèvre chaud. Je peux vous dire que mes invités ont adoré. Merci encore pour cette succulente recette.
Tout simplement excellent.
Ma suggestion : J'ai coupé en petits dés les oignons et courgettes. J'ai ajouté de la muscade.
On peut le manger froid le lendemain.
Ça a l'air très bon mais est-ce que l'on peut le déguster froid ?
Ça a l'air très bon mais est-ce que l'on peut le déguster froid ?
Ma suggestion : Hier soir, on a fait plus vite encore(par nécessité) en utilisant des poêlées surgelées. En fait, il restait 1/2 sachet de chaque environ... c'était génial. Merci.
Recette colorée et goûteuse, très simple à réaliser, dont on n'a fait qu'une bouchée.
Ce flan plaît à toute la famille. A faire et à refaire !
Ma suggestion : J'ajoute un bouquet de persil avec les légumes. Avis aux amateurs. Merci de me donner votre avis.
Très facile et très bon, je n'ai pas l'habitude de faire la cuisine, mais là c'est facile et très apprécié.
Simple et rapide, il associe compléments nutritionnels et plat goûteux... Parfait pour les enfants qui boudent les légumes.
Ma suggestion : Je rajoute des champignons et un peu de poivron en plus d'une courgette et d'une tomate. J'aggrémente également d'ail et de persil.
très bon, ne pas oublier de bien égoutter les légumes.
Ma suggestion : J'ai utilisé le plat silicone à muffins afin de servir des flans individuels accompagnés de quelques feuilles de salade, la présentation était super.
J'ai trouvé cette recette vraiment délicieuse. Même mon mari qui n'est pas trop légumes apprécie ainsi que ma fille.
Recette simple et inrattable ; le résultat est trés bon.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de gruyère, j'ai utilisé de la tomme de Savoie. C'était très bien.