Flan aux légumes

Gone -  
corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309645-flan-aux-legumes

corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre

Flan de légumes
Miimiih

Miam
Jasmine

Simple et bon !
Facile et accessible pour tous ! Je rajoute du fromage de chèvre frais afin de donner du goût supplémentaire, s'accompagne bien avec un vin blanc doux peu sucré. Bonne dégustation !
Christelle

Bonne recette
Bonne recette. Pour éviter qu'il n'y ait trop d'eau, j'ai enlevé les pépins des tomates et courgettes.
Utilisateur anonyme

Bon
Très bon un flan qui change mais trouve que c'est un peu liquide (manque de solidité) très certainement dû aux légumes. Mais je le referai.
Anne-sophie

Excellentissime !
Facile à faire, très rapide et tout simplement délicieux !
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon à faire et refaire, simple et facile, encore des recettes rapides, merci !
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon pour faire un plat complet super bon.
Sylvie

Excellent
Tout simplement parfait. Idéal frais l'été. Se mange sans faim et sans fin.
Sandrine

Excellent.
À faire pour le dîner c'est parfait.
Lili

Délicieux
Un joli mélange de couleurs, une explosion de saveurs !
Marie

Miam.
Léger, fondant, un vrai régal et une entrée très raffinée.
Valérie

Excellent.
Un flan excellent auquel j'ai rajouté de la muscade suggestion de Natasha Goquet. Un régal pour toute la famille.
Félicitations.
Adeline

Super recette
Très bon, léger, un bon goût d'été. Avec une bonne salade, entrée idéale avec un barbecue. Un régal !
Valerie

Pour répondre à Amélie et Marie-Claire
Pour le réchauffer, j'ai utilisé simplement le micro-ondes en mettant à 600 W et non couvert. Sinon j'ai adoré cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de gruyère, étant dans une période de pertes de poids. Mes félicitations à Laetitia Dorso.
Patricia

Avec de la noix de Saint-Jacques
Facile, légère et savoureuse...
Ma suggestion : Je le fais en ramequins individuels et je l'enrichis en nichant une noix de Saint-Jacques au milieu. Je le sers tiède (ou froid) avec une purée de courgettes, tomates (pelées, épépinées) et ail nouveau que je mixe à cru. Avec une petite salade, c'est tout simplement délicieux.
Christelle

Avec quel plat ?
En accompagnement de quel plat peut-il être servi ? Merci.
Isabelle

Congelation
Je vais essayer votre recette ce soir mais nous sommes deux. Diviser les ingrédients ne donne pas toujours le même résultat : c'est l'alchimie de la cuisine. Avez-vous déjà essayé de congelé votre flan ? Merci.
Amélie

Question
Tout cela m'a l'air très bon. Je vais essayer mais je voudrais bien savoir la manière dont vous le faites réchauffer le lendemain, au four je suppose mais quelle température ? Couvert ou non de papier alu ? Merci pour votre réponse.
Hélène

Un délice
Facile, pas cher, merci pour cette recette fantastique !
Ma suggestion : Je change tout le temps le légume avec la même base de recette.