Flan aux légumes

Gone -  
 Jackiedenice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309645-flan-aux-legumes

Jackiedenice

En accompagnement d’un poisson grillé ou d’une viande. Accompagnement léger et savoureux.
YakTemeraire86 Messages postés 1 Statut Membre

AgneauOndulant97 Messages postés 1 Statut Membre

annick_b99

Betty

Kiki

Très facile
Jean-Luc

Très simple à réaliser. C'est très très bon. Bravo chef pour cette recette ????????
Mimo

ça semble super bon ! je vais essayer
Biolaine

Recette simplissime, plat complet, équilibré et la cerise sur le gâteau ; succulent !!!
Athena732

Recette facile et rapide.
Patou

facile à faire et délicieux...
sans

Bonjour est-ce que je peux remplacer les tomates par des navets ?__merci
Pounagate

J'ai beaucoup aimé ce flan, je l'ai adapté à ce que j'avais: utilisé du lait concentré demi-écrémé (non sucré) pour remplacer à la fois la crème et le lait (donc 20 cl+ 2 Cuillères à soupe). Puis j'ai lu les recommandations concernant l'ajout de maïzena, j'ai donc ajouté 2 cuillères à soupe de maïzena. J'ai mis 50g de féta au lieu des 100g de râpé car c'est ce que j'avais et je voulais un plat plus léger. Enfin j'ai aussi fait égoutter les légumes avant de les mettre dans le moule. J'ai suivi le reste à la lettre et c'était à mon goût délicieux quoique indémoulable.
MagMustang

Bien frais , ce flan est un pur délice!! Je n ai pas mis de lait mais j ai ajouté une belle cuillère à soupe de maïzéna ainsi qu'une petite cuillère à café de curry dans les légumes au moment de la cuisson..... Ça relève le plat
A GOÛTER ABSOLUMENT
Pepette68

Sylvie

Excellent pas de lait mais 2 ç de maïzena

M?li

Bon ! Mais trop liquide a mon goût
Fanny

Bonne Recette
excellent plat pour le soir
Ma suggestion : rajouter un peu de farine pour épaissir le flan
Aude

Ctresfacileafaire

Excellent !!! Pas d ajout de lait + 2 CS de maïzena + origan thym et sauge frais 2 CS et fromage blanc 0 %. Top !