Flan aux légumes
Gone
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309645-flan-aux-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309645-flan-aux-legumes
Super recette. Comme conseillé, je n'ai pas mis de lait mais 2 cuillères de maïzena, et de la sauge plutôt que du thym. Le résultat est vraiment parfait !
Ma suggestion : Bien mélanger les légumes avec les œufs pour que la pâte prenne en-dessous et faciliter le démoulage.
En fait, il vaut mieux ne pas ajouter de lait, se contenter de 15 cl de crème et ajouter 2 cuillères à soupe de maïzena, le flan se tient mieux.
En fait, il vaut mieux ne pas ajouter de lait, se contenter de 15 cl de crème et ajouter 2 cuillères à soupe de maïzena, le flan se tient mieux.
Très rapide, à consommer chaud ou froid.
Un très bel effet.
réalisé avec une poelée méridionale surgelée que j'ai précuit 16 minutes au micro ondes.J'ai oublié le thym mais ai mis du curry. Super bon à refaire!
Juste parfait! A faire et refaire sous plein de variations
Pas mal, mais courgettes pas assez cuites.
J'ai utilisé un poivron, des champignons, 1 courgette, des tomates cerises, 2 oignons. Le tout que j'ai fait revenir dans une poêle avec de l huile d olive. J'ai ajouté dans la préparation du persil.
Cool super bon
Super recette !!!! Il est vrai qu'avec une touche de curry en plus cela améliore encore plus le flan
très bon cake le thym fait bcp à la recette!
Super recette, faite a la derniere minute! Parfait, une recette que je referais avec plaisir!
Ma suggestion : Laa petite touche de curry est vraiment pas mal!
Très bonne recette j ai rajoute du curry pour donner un petit plus au plat à refaire
Recette délicieuse!!!
Très léger, très bon
Léger et bon!
Tout simplement delicieux et rapide a realiser
Ma suggestion : Je rajoute du curry qui donne un gout supplementaire
Plein de légumes tout bon!