Lapin à la moutarde
Nathalie
-
stephanie_g59 Messages postés 2 Statut Membre -
stephanie_g59 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309631-lapin-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309631-lapin-a-la-moutarde
On s'est vraiment régalés avec ce plat !
Excellente recette qui a été appréciée de tous !
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons et un peu de crème fraiche pour la sauce.
Une des recettes que nous adorons. Merci !
Je me suis régalée.
Délicieux
Recette facile, un vrai délice, ne pas hésiter sur la moutarde. A recommander.
J'ai realisé ce plat aujourd'hui et nous nous sommes regalés sauf que j'ai reduis les quantités à deux personnes. Un vrai délice!
Quelle délice !! Trop bon ! Facile à réaliser. Et quel régal ! A refaire encore et encore. Merci pour cette délicieuse recette.
Très bon, j'ai juste rajouté un peu de crème pour lier la sauce.
Excellente recette et rapide.
Recette facile à faire et appréciée de toute la famille, recette adoptée !
Déjà fait plusieurs fois, jamais de déceptions. Toujours excellent !
Personnellement, j'ai rajouté de l'estragon et 2 cuillères à soupe de bridelice à la place de la maïzena.
Succulent et régime
Ma suggestion : Je fait dorer la viande au grill et je récupère le jus pour faire revenir l'oignon et l'échalote, pas besoin d'huile donc minimum de graisse.
Un vrai régal !
Facile et lapin très moelleux. Plat pas excessif et bon marché.
Très bon et facile à faire. A la maison, on s'est tous régalés !
Ma suggestion : Pour la qualité de la viande, j'ai pris un lapin de chez Loeul-et-Piriot et je n'ai pas été déçue.
Cette recette a fait fureur. Même mon petit garçon de 4 ans a tout dévoré.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre sauf que j'ai mis les champignons à cuire avec le lapin.
Depuis que j'ai trouvé cette recette, mon homme et moi ne faisons plus que celle-ci ! Merci.
Très bon et facile à réaliser.