Lapin à la moutarde
Nathalie
-
Christiane -
Christiane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309631-lapin-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309631-lapin-a-la-moutarde
Bizn, il faut bien choisir son lapin et ne pas oubler la cr&me fraiche
Ma suggestion : Je pr&fére les champignons de Paris frais mais si on est pris par le temps , les champignons en boite font l'affaire
En accompagnement : pâtes fraiches, pomme de terre ou riz tout est bon ...surtout le lapin.
il ne faut pas oublier que dans un lapin à la moutarde il y a toujours de la crème,sinon on ne sent que le vin!!!
Délicieux! J'ai rajouté 2 cuillères à soupe de crème fraiche pour une sauce plus onctueuse.
Merci!
Superbe recette !!j'adore!
Ma suggestion : Un peu longue ! en fesant deux lapin à la foi!! au niveau du temp de cuisson .
Tout simplement délicieux! J'ai ajouté une cuillère à soupe de crème fraîche en fin de cuisson, un régal.
Je referai ce plat c'est sûr.
Une très bonne recette!!!
À faire et refaire.
Ma suggestion : Aucune
Tout simplement très bon. Merci pour cette fabuleuse recette.
Ma suggestion : On à mis la bouteille de blanc complète pour plus de jus.
La sauce était bien bonne
Ma suggestion : A rajouter de la crème fraiche à la fin pour épaissir....
J'ai mis de la crème végétale en place du beurre manié. Plus léger
Délicieux!!!!on s'est régalé à refaire.
Pas mal du tout et plutôt facile a faire. Je n ai pas mis de vin blanc mais de l'eau et une cuillère de crémé.
Véritable délice. Mon époux et mes enfants ont adorés. Ma fille qui n aimait pas le lapin a été conquise!!!
Ma suggestion : A réchauffer en plat du lendemain.
vraiment très bon moi je mais pas de vin blanc mais de l eau !
C'est la première fois que mon lapin n'est pas sec. Il était moelleux, gouteux et la sauce... un regal! Merci pour cette recette, mon ami a adoré
Ma note ne compte pas (comme sa a l'air délicieux)...... Je vais le préparé pour le dîné de ce soir ...
C'est la 1ere fois que je vais enfer car mon homme n'est pas trop pour mais bon .....
Très bon!