Lapin à la moutarde
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309631-lapin-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309631-lapin-a-la-moutarde
Un délice
Ma suggestion : J'ai Mis Un Bourgogne 75Cl, J'ai Retiré Le Lapin Et Les Champignons En Fin De Cuisson Et Monter La Sauce Avec De La Crème Liquide 25Cl.
Facile à réaliser et délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche à la fin et fait épaissir la sauce avec un peu de maïzena. Un vrai régal! Merci.
Très bon mais manque de liant pour la sauce et un goût qui pourrait être plus relevé.
Très appétissant.
Très bonne recette délicieuse.
Ma suggestion : J'ai réalisé cette recette dans une cocotte mijotée pendant 3 heures à feu très doux, un délice pour mes invités.
Exceptionnel, je le recommande facile à faire pour un débutant.
Facile à faire, un peu de fécule à la fin pour l'onctuosité de la sauce. Merci pour cette bonne recette.
Recette facile mais il y a trop de vin à mon goût.
Ma suggestion : Mettre de la crème fraîche.
Trop simple, en plus mal expliqué...
Facile à faire.
En revanche le temps de préparation est plus long que celui indiqué.
Combien de temps faut-il faire cuire le lapin avant d'ajouter les champignons ?
Merci pour votre réponse.
Très bonne recette, facile, bon d'accord je n'ai pas tout suivi à la lettre : pas de champignons, vraiment beaucoup de moutarde ! Attention en revanche, je suis sans doute un peu lente car il m'a fallu plus de temps en préparation que ce qui est indiqué.
Première fois que je mangeais du lapin et première fois que j'en cuisinais. C'était excellent !
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc donc j'ai mis du vin rouge. Et j'ai utilisée des cuisses de lapin qui sont largement suffisant si on cuisine pour soi-même.
La première fois que je vais faire un lapin à la moutarde en casserole ... Résultat très prochainement, promis !
Très bonne recette! Premier lapin que je cuisinais à la maison.
J'avais invité mes parents qui en font souvent et mon père a apprécié la recette !
Toute ma petite famille s'est régalée. C'était génial de voir mes loulous manger avec autant de plaisir et d'envie... C'est un recette simple à introduire d'urgence dans ses classiques. Merci !!!
Ma suggestion : La seconde fois, j'ai ajouté de la crème pour la sauce... C'est top.
Un délice ! Ne rien changer, je n'avais plus mangé de lapin depuis des années mais avec cette recette ça n'arrivera plus !
Excellent, le lapin était pas sec et la sauce très bonne on s'est régaler. Merci.
Excellent le lapin était fondant pas du tout sec la sauce divine à refaire et à conseiller même aux débutants : recette très simple.