Lapin à la moutarde

Nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309631-lapin-a-la-moutarde

Utilisateur anonyme

lapin à la moutarde
Gilles

A tomber
Un délice
Ma suggestion : J'ai Mis Un Bourgogne 75Cl, J'ai Retiré Le Lapin Et Les Champignons En Fin De Cuisson Et Monter La Sauce Avec De La Crème Liquide 25Cl.
Conchita

Délicieux!
Facile à réaliser et délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche à la fin et fait épaissir la sauce avec un peu de maïzena. Un vrai régal! Merci.
chantal_r53 Messages postés 18 Statut Membre

Sympa mais à améliorer
Très bon mais manque de liant pour la sauce et un goût qui pourrait être plus relevé.
Utilisateur anonyme

Très appétissant.
Très appétissant.
Utilisateur anonyme

Délice.
Très bonne recette délicieuse.
Ma suggestion : J'ai réalisé cette recette dans une cocotte mijotée pendant 3 heures à feu très doux, un délice pour mes invités.
Alain

Très bon
Exceptionnel, je le recommande facile à faire pour un débutant.
Alain

Un vrai régal
Facile à faire, un peu de fécule à la fin pour l'onctuosité de la sauce. Merci pour cette bonne recette.
Manil

Excellent
Recette facile mais il y a trop de vin à mon goût.
Ma suggestion : Mettre de la crème fraîche.
Arnaud

Très simple
Trop simple, en plus mal expliqué...
chantal28-jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette
Facile à faire.
En revanche le temps de préparation est plus long que celui indiqué.
Utilisateur anonyme

Question sur la cuisson du lapin
Combien de temps faut-il faire cuire le lapin avant d'ajouter les champignons ?
Merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme

Mmmh, très bon!
Très bonne recette, facile, bon d'accord je n'ai pas tout suivi à la lettre : pas de champignons, vraiment beaucoup de moutarde ! Attention en revanche, je suis sans doute un peu lente car il m'a fallu plus de temps en préparation que ce qui est indiqué.
Jo

Succulent
Première fois que je mangeais du lapin et première fois que j'en cuisinais. C'était excellent !
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin blanc donc j'ai mis du vin rouge. Et j'ai utilisée des cuisses de lapin qui sont largement suffisant si on cuisine pour soi-même.
Fanch

Je l'essaie demain
La première fois que je vais faire un lapin à la moutarde en casserole ... Résultat très prochainement, promis !
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Très bonne recette! Premier lapin que je cuisinais à la maison.
J'avais invité mes parents qui en font souvent et mon père a apprécié la recette !
Santine

Excellent
Toute ma petite famille s'est régalée. C'était génial de voir mes loulous manger avec autant de plaisir et d'envie... C'est un recette simple à introduire d'urgence dans ses classiques. Merci !!!
Ma suggestion : La seconde fois, j'ai ajouté de la crème pour la sauce... C'est top.
Utilisateur anonyme

Excellent
Un délice ! Ne rien changer, je n'avais plus mangé de lapin depuis des années mais avec cette recette ça n'arrivera plus !
Laura

Excellent
Excellent, le lapin était pas sec et la sauce très bonne on s'est régaler. Merci.
Audrey

Divin
Excellent le lapin était fondant pas du tout sec la sauce divine à refaire et à conseiller même aux débutants : recette très simple.