Rôti de porc à la bière

Céline -  
 Stéf4065 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309404-roti-de-porc-a-la-biere

Stéf4065

Bonjour, excellente recette
ma tribu c'est régalé
merci...
jade21160

Excellente recette, J'ai ajoute de la moutarde a la sauce et c'etait delicieux. A refaire !
francilienne 91

très déçue par la recette suivie à la lettre ...d'une fadeur extrème - obligée à la fin de mélanger un peu de moutarde à la crème fraîche pour donner du goût à la sauce. la bière s'est évaporée et n'apporte absolument rien en terme de saveur
Gege13

J trouvais ce plat excellent, c juste a refaire pour moi, trop bon .... en plus trés facile a faire, j'aime beaucoups
Emma59118 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon!! J'ai ajouté pendant la cuisson quelques champignons!! :)
Aurore

Rapide et très bon. Les assiettes ont été vidées.
La viande reste tendre et avec la sauce c'est un vrai régal.
A essayer sans restriction.
Gauthier

Rôti excellent
excellente recette, très facile à préparer. un délice pour tout la famille
Ma suggestion : mettre un peux de moutarde lors de la préparation de la sauce
Elodie

Très bonne recette
C est un plat très simple à cuisiner et très bon! Je vous le recommande!
MELANIE

EXCELLENT
Je recommande cette recette facile à préparer et excellente. Le rôti est bien tendre, la sauce relevée comme il faut.
Valérie

Original et bon, mais...
Recette demandant peu d'efforts, original, mais j'ai trouvé malheureusement la sauce un peu fade. La prochaine fois, j'ajouterai peut-être un peu de moutarde.
Nadine

Rôti de porc a la bière un délice
Mon mari et moi avons adorés.
Ma suggestion : J ai rajouté des girolles un peu de crème fraîche.
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

très bon !!
super recette !! le rôti reste moelleux et la sauce est très bonne !

Ma suggestion : j'ai mis 100 g de lardons de volaille pour une sauce au petit goût fumé...un délice
Utilisateur anonyme

trés bon
rapide à préparer.
Ma suggestion : J'ai rajouté du fond de roti et des lardons fumés.
Sylvia

Délicieux
Viande tendre et moelleuse !
Ma suggestion : Avec Quinoa, pâtes, riz asiatique et un soupçon de piment de Cayenne ou mélange 4 épices ! Crème remplacée par Soja Cuisine, c est bon pour les allergiques au lait !
Christophe

Excellent !!
Très facile à réaliser, cette recette à fait l'unanimité, enfants inclus !! Aucune amertume. N'ayant pas de crème fraîche je l'ai remplacée par une briquette de 20cl de crème liquide entière.
Champ'51

Recette gourmande et facile
Très facile a réaliser et assez rapide pour un très bon repas.

Ma suggestion : Pour donner un peu de corps au plat j'ai rajouté une cuillère à café de piments d'espelette en poudre en début de cuisson. Et c'était une réussite !
Alice

Excellent
Tres bon et au goût vraiment original c'est une tres bonne façon de cuisiner le rôti de porc ! A refaire
Ma suggestion : Le temps de cuisson peut être ramené a 1h pour ma part !
Ludovic

Sauce très amère
Viande très bien cuite mais plus de 1h20 de cuisson. Ne pas mettre de bière en fin de cuisson car après c'est trop amer, rajouter plutôt du bouillon.
Emilie

Rôti de porc à la bière
C'est bon.
Ma suggestion : Attention a la cuisson 1h20 c'est vraiment le maximum.
Servi avec des endives braisées c'est pas mal. Un petit goût caramélisé très sympa .
Utilisateur anonyme

Roti de porc dans l'échine à la biere
Très bon, j'ai rallongé la sauce en crème et en bière. J'ai pas mis de pâte mais du riz pour accompagner. A refaire sans hésiter.