Rôti de porc à la bière

Céline -  
MorseAventurier44 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309404-roti-de-porc-a-la-biere

MorseAventurier44 Messages postés 1 Statut Membre

Parfait
Fernande

Je vais essayé aujourd'hui
Nadou

Délicieux rôti
Supèr

Tel

Miam????
Mawie33

Au top! Attention à l'amertume par contre ; peut-être parce que c'était une bière d'abbaye ?
kaier

La viande était beaucoup trop cuite donc sèche malgré le respect de la recette. Heureusement que la sauce était très bonne !
snoopymo

Très bonne recette. J'ai mis des trompettes de la mort à la place des champignons de Paris. J'ai fait un mixte de tous les commentaires et j'ai fait la recette au cookéo. Le rôti était moelleux (c'était de l'échine) la sauce très bonne. Servie avec des coquillettes.
Elgombo

Excellente recette qui a beaucoup plu! Très facile, cuisson 1:20 peut-être un peu longue effectivement, utilisé bière Goudal qui a donné une sauce très légèrement sucrée avec les oignons. Bref, je la range dans mes recettes ! Merci !
Memelledu17

Excellent à refaire et facile bonne cuisine à tous
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Absolument délicieux et très facile à faire. Merci pour votre recette.
Laine

Je suis entrain de réaliser cette recette sa sens bon dans ma cuisine il devrais être bon ce roti merci
Pulguita

Recette d'une grande simplicité, rien à dire la sauce est très bonne. Pratique pour les repas où on est nombreux à table. A refaire!
Greg

Très bon !
ALB45

Je fais cette recette depuis longtemps avec du poivron rouge, des lardons et des tomates en plus.
Et je n'utilise pas de crème.
Des pomme de terre à la vapeur accompagne à merveille ce plat.
deedeedelft

nous nous sommes regales ! mon fils le met meme dans son top 10 ... servit avec des pates c'etait un delice !!
Je l'ai fait mijoter un peu plus longtemps, et la sauce etait super onctueuse.
Merci pour cette super recette tres simple à realiser
saf

Delicieuse recette et trés facile à réaliser!pour cuire parfaitement le roti multiplier le poids du roti par 0.75 et diviser par 10. Commencer la cuisson a four froid et emballer le roti dans de l aluminium pendang 10 minutes apres cuisson.
je n ai pas rajouter de moutarde a la sauce, la biére amene assez d'amertume.
moucj

Très bon pas sec du tout la famille a adoree je referai
Carole

Tout simplement gé-nial !!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!
Lili rose

Recette faite avec quelques petites améliorations (moutarde, sauce soja, une goutte de piment et deux brins d'herbes aromatiques) Un régal !!!
Je recommande.
Greg

Très bon !