Roulé au Nutella
Sarah
-
Carla -
Carla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309291-roule-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309291-roule-au-nutella
je ne comprend pas un gateau rouler a la fraise est moins long. il y a faut juste remplacer la fraise par le nutella
Ma suggestion : moin existe et cest la meme chose
Pour une première expérience ce fut pas mal réussi. Très bon à refaire
Ma suggestion : Accompagner d'un thé à la menthe
Ma suggestion : Pour ma part 12 mn de cuisson auront suffit
Je trouve que ce gâteau est vraiment bon pour le peut de temps qu'on mes à le faire !! Merci d'avoir donner cette recette !!
Suggestion dans la recette du dit qu'il faut 6 eouf mais tu peux en metre que 3 ses plus economique et ses tres bon sinon ses bon
J'ai suivi la recette en tout point. Bon mon nutella n'était pas assez liquide et j ai pas mal accroche mon roule avec. Je le saurai pour la prochaine fois : Faire fondre le nutella avant en le passant au micro onde.
Mon roule n était pas aussi beau que la
Photo mais c est surtout un manque de savoir faire et de coup de main que la recette en elle même
C était délicieux et vite fait. Je garde la recette que je referai tres souvent.
Ma suggestion : Faire fondre un peu le nutella avant !
Je vous remercie beaucoup car cet une très bonne recette , de plus c est une nouvelle recette pour moi , ps: je vous remercie
Ma suggestion : Je Suis diabétique Et Je Vous Conseille De Ne Plus Manger De Sucre Je Vous Jure Sa Fait Du Bien On A Pas Besoin De Sucra Dans La Vie Et Si Tout Le Monde Manger Comme Moi Il N Y Aurai Plus De Maladie .Je Vous Conseille
Exellent:ma petite fille Charlotte a adoré.
Ma suggestion : Suggetion:quant on le roule mettez un linge
Bonjour,
Excellente recette, rien à redire!
Ma suggestion : Je n'ai mis que 150g de sucre, c'est suffisant!
Excellent !! Un parfait délice . Une recette super simple et rapide .
Je n'ai que 15 ans et j'adore faire de le pâtisserie .
Facile rapide et super bon !! Je suis débutante et j'ai réussi !
facile a réalisé resultat tres satisfaisant!
Rien a redire !! Mon conjoint et moi même apprécions cette recette !
Avec toute la pâte que j'avais, j'ai fais deux roulés, un Nutella et un gelée de cassis !!! Vraiment excellent, je recommande fortement !!!
Rien a redire !! Mon conjoint et moi même apprécions cette recette !
Avec toute la pâte que j'avais, j'ai fais deux roulés, un Nutella et un gelée de cassis !!! Vraiment excellent, je recommande fortement !!!
Très bon super !!!
Le mieu c de faire comme une bûche au nutella un gros pot de nutella et badigeonner de chantilly
Ça à l'air délicieux !
ils en redemandent à chaque fois...
Ma suggestion : temps de cuisson à réduire au minima
Super !!