Cassoulet

Doumé -  
 Antoine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309251-cassoulet

Antoine

Trop bon!!
Recette suivie a la lettre et sincèrement c un vrai régal.. Par contre j'en ai fait une quantité astronomique ( 13 kilos).. LOL..
Pascale

Bon mais gras
J'ai suivi à la lettre, bon, mais beaucoup trop gras, la prochaine fois je ne mettrai que le confit et de la saucisse de Toulouse.
Utilisateur anonyme

Excellent
Un vrai délice a partager en famille ou entre amis.
Véronique

Délicieux
Je ne mets pas de couenne j'ajoute de la saucisse de morteau, c'est tout simplement un régal. Bravo.
Amandine

Fait maison, c'est tellement bon
Rien de plus bon qu'un cassoulet maison!!!
Utilisateur anonyme

Excellent
merci pour cette recette
Ma suggestion : Je n'ai rien changé...
Utilisateur anonyme

Super recette
J'ai fait cette recette hier soir et tous mes invités se sont régalés : parfait et merci beaucoup.
Utilisateur anonyme

Réponse à Céline Dufréchou
Essayez, vous verrez, vous ne serez pas décue, et rien ne vous empêche de le laisser mijoter comme moi, vraiment trés bon !
Céline

Rapide
Trop rapide pour être très bon !
Utilisateur anonyme

Mon 1er cassoulet
1er cassoulet que je fais, recette géniale, c'est gouteux, les parfums sont là, n'hésitez pas à le tester,
Ma suggestion : Je l'ai laissé mijoter à feu trés doux pendant 5 heures dans un cocotte le creuset.
Nicolas

Cassoulet
Excellent, tout le monde a adoré, merci !
Deharbe

Exelente recette très gouteuse
Jawed

Bon
Délicieux, mes invites on adorés, à refaire...
Ma suggestion : Je pense mettre des merguez pour varier, et de l'agneau...
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent, vraiment pas difficile à faire. J'adore, merci pour cette recette.
Christophe

Excellent
Paulette

Un délice
Cela fait plusieurs fois que je le fais ainsi.
Il est délicieux et on fait la queue pour venir le manger ! Je n'y ajoute rien d'autre.
Florence

Bon
Encore meilleur réchauffé. Quant à mon mari, il aime encore plus froid.
Annie

Cassoulet
Ma suggestion : Utiliser des tomates pelées ou fraîches plutôt que du concentré de tomate et ne saler qu'à la fin afin de ne pas faire durcir les haricots.
Daniel

Mijoter
Il est préférable de faire mijoter plutôt que de précuire à la marmite à pression, ce plat, par exemple dans une marmite en terre à défaut en fonte.
Ma suggestion : Un peu de muscade et poivre de Cayenne.
Christine

Plat
Je n'ai pas encore fait cette recette mais quand vous la faites cuire au four, dans quelle sorte de plat faut-il le mettre ?