Cassoulet
Doumé
-
Antoine -
Antoine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309251-cassoulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309251-cassoulet
Recette suivie a la lettre et sincèrement c un vrai régal.. Par contre j'en ai fait une quantité astronomique ( 13 kilos).. LOL..
J'ai suivi à la lettre, bon, mais beaucoup trop gras, la prochaine fois je ne mettrai que le confit et de la saucisse de Toulouse.
Un vrai délice a partager en famille ou entre amis.
Je ne mets pas de couenne j'ajoute de la saucisse de morteau, c'est tout simplement un régal. Bravo.
Rien de plus bon qu'un cassoulet maison!!!
merci pour cette recette
Ma suggestion : Je n'ai rien changé...
J'ai fait cette recette hier soir et tous mes invités se sont régalés : parfait et merci beaucoup.
Essayez, vous verrez, vous ne serez pas décue, et rien ne vous empêche de le laisser mijoter comme moi, vraiment trés bon !
Trop rapide pour être très bon !
1er cassoulet que je fais, recette géniale, c'est gouteux, les parfums sont là, n'hésitez pas à le tester,
Ma suggestion : Je l'ai laissé mijoter à feu trés doux pendant 5 heures dans un cocotte le creuset.
Excellent, tout le monde a adoré, merci !
Délicieux, mes invites on adorés, à refaire...
Ma suggestion : Je pense mettre des merguez pour varier, et de l'agneau...
Excellent, vraiment pas difficile à faire. J'adore, merci pour cette recette.
Cela fait plusieurs fois que je le fais ainsi.
Il est délicieux et on fait la queue pour venir le manger ! Je n'y ajoute rien d'autre.
Encore meilleur réchauffé. Quant à mon mari, il aime encore plus froid.
Ma suggestion : Utiliser des tomates pelées ou fraîches plutôt que du concentré de tomate et ne saler qu'à la fin afin de ne pas faire durcir les haricots.
Il est préférable de faire mijoter plutôt que de précuire à la marmite à pression, ce plat, par exemple dans une marmite en terre à défaut en fonte.
Ma suggestion : Un peu de muscade et poivre de Cayenne.
Je n'ai pas encore fait cette recette mais quand vous la faites cuire au four, dans quelle sorte de plat faut-il le mettre ?