Cassoulet

Doumé -  
 Faraaristil.3 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309251-cassoulet

Faraaristil.3

J'ai adorer la recette serais vraiment bon
Annemarie

Excellent! Encore meilleur 2 jours après !
Amina

Savoureux et réconfortant.__Toutefois, le temps de préparation est plus long que ce qui est indiqué dans la recette.__Amina
Elis18

Je n'aurais pas cru réussir aussi facilement un cassoulet ! excellente recette - merci
Sandra66

Cassoulet délicieux!! et rapide avec utilisation cocote minute! perso je fais griller saucisses avant à la poele. Je n'ai pas mis porc et agneau mais plus de saucisse et canard. Cela m a permis de passer cette étape de cuisson et donc de n avoir que les 2 fois 15 mn de cocotte, puis après 30 mn à gratiner au four... C'était top, j espere que les puristes du cassoulet me pardonneront ces petites adaptations....
calou

trop bon__
Jojo

Savoureux! J'ai simplement enlevé la chapelure et le temps au four. Merci
rico

Super recette facile à faire excellent à déguster
Alex

Extra ! Super recette !
tchikita tcikita

trop bi1
Nabou

J aime bien ,c c'est délicieux
Patrick

Super bon tous mes invités l'on appréciait
dydy

Tres bonne recette, merci bcp ?
Juliette

Cassoulet
J'adore ce cassoulet . Je vais encore en mangé un mardi midi:-)
Ma suggestion : Goûter le cassoulet
Zoenobie

Parfait
Parfait et bien minuté.
Le résultat est excellent.

Ma suggestion : Encore plus simple.
J'ai suivi la recette point par point avec la couenne, à cela près que je n'ai pas fait trempé les haricots et que je n'ai pas mis la viande de porc
sandra-p69 Messages postés 6 Statut Membre

cassoulet
Balthazar

Le cassoulet
c'est un plat qui est riche en saveur et tres copieux profitez en !
Ma suggestion : ne pas abuser avec les haricots !
Damecarcas

Cassoulet
Top mais quelques précisions à ajouter.
Ma suggestion : Il faut faire dorer au four mais la chapelure n'est pas utile. Pour se faire, il convient de percer la peau qui se forme, mélanger avec le jus et renouveler l'opération 7 fois en tout. Bien meilleur.
Céline

Excellent
Un vrai régal j ai suivi la recette a la lettre et rien a dire mes invités m ont félicité
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bonne recette, facile à faire.
Ma suggestion : Mettre davantage de haricots et cuire la viande plus longtemps. Dorer la saucisse, elle sera plus appétissante.