Cassoulet

Doumé -  
 REY14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309251-cassoulet

REY14

AXCELLENT
Seb

Magnifique
pat

Tres bon.
J’ajoute du saucisson à l'ail
tonio

Cyrano

Chris

Reste le plus dur. Le faire
gege

Yoyodu11

Sûrement une bonne recette de Haricots, mais ce n’est pas un cassoulet !
Vb

Marie

J essaye samedi,on verra
RIKI

Très bonne recette déjà appliquée, que je regarde à nouveau pour recommencer cette belle expérience culinaire..
Gege

Simple efficace merci
eliane

vraiment très bon, rien a voire avec une bonne conserve, rien ne vaut de le faire avec cette recette pas compliquée
eliane

vraiment très bon, rien a voire avec une bonne conserve, rien ne vaut de le faire avec cette recette pas compliquée
evidemmentquoi

Faire un cassoulet à la cocotte minute ! On aura tout vu!
Aurore

Recette facile à faire
Maintenant, place à la dégustation...
Odile.couaillier@orange

Succulent
Merci beaucoup pour la recette
VittorioManalese

Sur la deuxième photo, la carotte n'est pas coupée en rondelles, mais en mirepoix.
Je soupçonne que la photo principale n'a rien à voir non plus avec les photos de préparation.
Vous devez ajouter des grains de poivre à l'étape 2.
Il semble résumé de Paul Bocuse - Les Meilleures Recettes des Regions de France.
Surprise

Malgré les surprenantes flatulences occasionnées, le repas n'en fut pas moins surprenant, les saveurs en bouche sont surprenantes, j'ai été très surpris par l’aspect visuel surprenant de ce cassoulet. A ma belle surprise, tous le monde à ma surprenante table fut surpris d'un cassoulet aussi surprenamment délicieux.
Michel

c'est parfait, recette excellente !