Papillotes de saumon au roquefort

Stéphanie -  
 Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309029-papillotes-de-saumon-au-roquefort

Virginie

Incroyable
Du jamais vu ! Le meilleur rapport entre régal et temps de préparation.
J'aurais aimé inventer cette recette.
Michele

Tout simplement délicieux
Excellent, simple mais raffiné. Même mes invités ne raffolant pas du poisson ont adoré.
Céline

Excellent
Bonne surprise du saumon avec le roquefort. Par contre, on ne sent pas trop le goût de la poire, mes invités ont mis longtemps à trouver cet ingrédient. Le roquefort prend le dessus.
Guy

Excellent
Voici un mariage de saveurs étonnant, mais délicieux. Mes invités se sont régalés. Bravo à la créatrice.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 15 g de roquefort ce qui est, à mon goût, amplement suffisant. Je l'ai cuit pendant 20 minutes.
Benoit

Impressionnant
Je débute en cuisine et c'est ma première recette. Elle est simple à faire et à présenter. Ma chérie a beaucoup apprécié. Messieurs, voici une bonne recette d'amoureux !
Marie-pierre

Délicieux
C'est un vrai délice très rapidement préparé. A tester absolument.
Jean-louis

Excellent
Recette très facile à réaliser, excellente et inattendue quant au mariage de ses ingrédients. A recommander.
Christine

Original et très bon
Une recette originale, raffinée et de plus, très présentable. Je n'avais pas de coriandre, j'ai alors mis de l'aneth qui va très bien avec le saumon.
Ma suggestion : La coriandre peut être remplacée par de l'aneth. Couper les poires en tranches très fiches pour qu'elles cuisent suffisamment. Bien fermer les papillotes. Le temps de cuisson était un peu juste pour moi : j'ai dû laisser les papillotes au four 5 minutes de plus.
Edith

Super bon !
Recette facile, rapide, originale. Le temps de cuisson est idéal. Le citron et la coriandre apporte une note exotique. C'est un sucré/salé délicieux avec un agréable fondant des poires. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut les préparer au dernier moment.
Ma suggestion : Je ne mets que 25 g de roquefort et cela me semble largement suffisant. Prévoir des papillottes assez grandes pour pouvoir bien les fermer.
Christine

Quel régal !
Cette recette est très appréciée par les fins gourmets.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de roquefort.
Florence

Un délice !
Un vrai régal, il faut l'essayer absolument !
Sophie

Super
Recette excellente, rapide et originale. Je vous conseille de l'essayer.
Arielle

Variante
Très agréable et original.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de boursin ail et fines herbes. L'ensemble était bien agréable.
Catherine

Délicieux
Mélange inhabituel et très bon. Le plat a été très apprécié par mes invités.
Stéphanie

Délicieux
C'est vraiment très bon, facile à faire, rapide. Mon mari qui ne raffole pas du saumon a noté cette recette 10/10.
Ma suggestion : Je l'ai servi accompagné de tagliatelles fraîches.