Papillotes de saumon au roquefort
Stéphanie
-
Gh -
Gh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309029-papillotes-de-saumon-au-roquefort
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309029-papillotes-de-saumon-au-roquefort
Rien à dire, si ce n'est Top.
Fait deux fois.
Tenté à plusieurs reprises avec des invités, comblés à chaque fois !!
Ma suggestion : Un ami n'aime pas le fromage: je lui ai fait sans le roquefort, c'est bon aussi (mais certes moins original!!)
Delicieux! Servi avec des haricots blancs mais avec le riz je pense qu'on profite encore plus de cette succulente sauce roquefort citron. Heureusement, je n'avais pas oublié le pain!
A tester tres vite
Ma suggestion : TESTER!
Testé et approuvé sans réserve aucune. Le moelleux est préservé. Aucun abus dans de telles papillotes, attention à ne pas excéder sur le roquefort.
Excellente recette, que je garde parmi mes favorites ! Merci.
Ma suggestion : Temps de cuisson plus proche des 25 min.
Superbe recette !
Ma suggestion : Elle serait encore plus facile à réaliser avec la gaine de cuisson roti bulle que j'achète sur internet sur www. Simaco-shop. Com.
Excellente recette... Légère (aucune graisse mise à part celle du poisson et du fromage mais pas de crème ou autre supplémentaire )... Le sucré se marie finalement très bien avec le saumon... Très facile à faire et surtout très rapide quand on n'a pas trop le temps !
Ma suggestion : Rien à changer...
Rapide, gouteux.
Ma suggestion : Faire cuire 25 minutes.
Facile à faire mais 25 minutes au lieu de 15 au four...
Idéale pour un soir de semaine après le travail ! Ca se réalise en deux temps trois mouvements et c'est à la fois original et délicieux. Merci.
Ma suggestion : Aucune ! C'est tip top comme il faut.
Très simple et original, à faire le soir pour une cuisine rapide et goûteuse !
C'est subtil, long en bouche, même si parfois un peu capricieux dans la digestion.
Ma suggestion : Essayez avec le saumon de montagne, c'est super !
Très bon.
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Du persil à la place du coriandre (je n'aime pas).
Super bon très fondant
Très original et surprenant! Perso j'ai adoré, mon homme un peu moins mais ses morceaux de poires étaient + épais donc + écoeurant.
Ma suggestion : Faire de fine tranches de poires pour un gout sucré + discret, à faire!
Bonne alternative du sucré salé.
Ma suggestion : Choisir vos fruits bien mûrs.