Curry de poivrons au lait de coco

Marie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308260-curry-de-poivrons-au-lait-de-coco

Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai préféré quelques tomates cerises entières, sinon c'était très bon
Utilisateur anonyme

Super
Rien à rajouter, très bon!
Utilisateur anonyme

Très bon
Le goût de coco n'est pas très fort, ce qui est bien car je n'aime pas la coco!
Excellente recette!
Utilisateur anonyme

Magnifique !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la crème liquide car j'avais peur d'un gout trop prononcé de lait de coco (c'était la première fois que j'utilisais le lait de coco et j'avais toujorus peur du sucré salé) mais finalement ce n'était pas nécessaire car je l'ai refait par la suite sans crème et c'était toujorus aussi magnifique voire mieux.
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Nous nous sommes régalées !
Marie

Excellent
Excellente recette
Ma suggestion : Mon astuce, ajouter un bouillon cube de poisson avec les oignons et la coriandre, de l'ail et un peu de piment rouge, un délice !
daone972 Messages postés 3 Statut Membre

Simple et efficace
Ma première préparation au wok ! Superbe une vraie réussite !
Laetitia

Super
Bon et pas compliqué, recette très sympa.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai un peu de piment d'Espelette ou de piment tout court pour relever le goût.
Utilisateur anonyme

Excellent
Une très bonne recette que je vais faire goûter sans réserve !
Ma suggestion : La prochaine fois, je vais remplacer les crevettes par du poisson blanc cuit à part dans un court-bouillon et émietté dans la sauce quelques minutes avant la fin de cuisson de celle-ci.
Utilisateur anonyme

Excelllent
À chaque fois un succès.
Ma suggestion : J'ajoute un bâton de citronnelle.
Rachel

Trop bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté la moitié du jus d'un citron vert et son zeste, cela relève le goût !
Christine

Trop bon
Délicieux et super simple, merci.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté du gingembre et quelques noix de Saint-Jacques...
Wilson

Dé-li-cieux !
Bravo pour cette recette toute en saveurs !
Pascaline

Délicieux !
Très simple à faire et un succès garanti !
Ma suggestion : J'ai remplacé les crevettes par du poulet, ce qui était très bon.
Sandrine

Excellent
Une recette qui remporte un très grand succès à chaque fois. Super facile à réaliser. Un vrai régal.
Ma suggestion : Pour ma part, je mets 200 g de crevettes en plus et 1 poivron de moins (simple affaire de goût).
Cynthia

Excellent
Super recette facile en plus, que l'on peut réaliser aussi bien avec du poulet, des crevettes ou un autre poisson.
Sandrine

Rien à changer...
Tout le monde s'est régalé ! Merci.
Ma suggestion : Je pense que cette recette serait aussi bonne avec du poulet à la place des crevettes.
Catherine

A faire et à refaire
J'ai réalisé plusieurs fois cette recette, elle a fait l'unanimité...
Emmanuelle

Un délice
Très bon ! Pas compliqué à réaliser. La coriandre étant la cerise sur le gâteau (si je puis me permettre), je recommence dès que possible !
Ma suggestion : Un peu moins de lait de coco rendrait la sauce un peu moins liquide.
Aurélie

Excellent
Super facile, rapide et délicieux, que demander de plus ?
Ma suggestion : Pour mon premier essai, je l'ai fait au poulet et le résultat était super ! La prochaine fois, j'essaie les crevettes.