Curry de poivrons au lait de coco
Marie
-
aurélie -
aurélie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308260-curry-de-poivrons-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308260-curry-de-poivrons-au-lait-de-coco
donner moi une idée.je ne sais pas quoi presenter comme entrée
avec ce plat
Excellent!!! J'ai utilisé des poivrons et des oignons surgelés ça va plus vite....et je l'ai accompagné d'un riz thai...........une pure merveille!! Merci pour cette recette!!
Recette originale et très parfumée, idéale pour un dîner entre amis !
Ma suggestion : Habitant en province je n'ai pas de magasin exotique près de chez moi alors je me fournis chez www.eurasie-shop.com pour mes épices !
Mettre 5 cuillères à café de curry
A la place des crevettes (ou en complément) on peut mettre des filets de poisson cuit dans un court bouillon
excellent rien a dire
Ma suggestion : j'ai mis du poisson blanc avec pour les enfants. ils ont aimés
super bon mes amis on adorer
Première recette faite avec mon premier wok, je suis une vraie débutante.
La recette était facile à suivre et le résultat était vraiment très bon.
Faut il obligatoirement un wok ou un faitout?
J ai adoré !!!!!!!!! Plus besoin d aller au resto avec ce genre de recette !!!!!! J ai juste mis un peu d piment en plus. Merci c est vraiment top ; )
Simple, bon bref top !
Recette très facile a faire et très apprécié. A faire absolument.
Un régal
Ma suggestion : Je n'ai mis que du poivron rouge.
Ma suggestion : Une petite suggestion : pour éviter le petit goût d'amertume, ne pas mettre le poivron vert et le remplacer par un 2ème poivron rouge ou jaune. Quant à la cuisson, je laisse cuire plus longtemps.
Recette délicieuse. Le goût du lait de coco n'est pas trop présent.
Plat convivial et rapide à faire.
Je mettrai un peu plus de curry la prochaine fois pour un gout plus relevé.
Cette recette est extra. Merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé le poivron vert par 2 petites courgettes et de ce fait j'ai eu un plat complet.
Toute la famille a adoré... Merci pour la recette !