Curry de poivrons au lait de coco

Marie -  
 Lauri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308260-curry-de-poivrons-au-lait-de-coco

Lauri

Tres bon mais gout pas assez relever en sufocant indication
Florence

Crevettes au légumes et curry
On a adoré à refaire très très bon excellent c'est déjà dans mon journal
Charlotte

Excellent !
J'ai ajouté encore plus de lait de coco et surtout de curry, pour que la sauce soit plus forte. C'était délicieux !
Ma suggestion : Commencer par faire revenir les poivrons dans le wok, car s'ils sont frais, ils sont longs à cuire. Puis faire revenir le poulet avec du curry directement, à part. Ajouter le lait de coco aux poivrons, puis du curry et faire revenir le tout à couvert. (J'ai ajouté des lamelles de carotte, ça apporte du croquant et ça se mêle très bien au reste). La recette est assez longue, environ 45 min, mais elle vaut le coup.
Manuela

Excellent! A refaire !
Manuela

Curry de poivrons et crevettes
Trop trop bon !!! Facile à refaire !
Cindy

Curry de crevette
Très bonne recette, facile a réaliser.

Ma suggestion : Faire le mélange de poivrons tomate etc quelque heure avant d'y intégrer les crevettes!
Tania

Excellent
Gwendoline

Hum
Excellent!
Ma suggestion : Mettre des crevettes cru au même moment que les poivrons.
Karen

Excellent
C'était excellent !
Ma suggestion : Faire attention a la pâte de curry qui est très forte mais qui n'empêche que cela a plu a nos papilles.
Les tomates étaient très molles peut être misent en même temps que les crevettes...
Utilisateur anonyme

Délicieux
Utilisateur anonyme

Très bon!!
Je l'ai fais la première fois pour des amis et mon mari, tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai préparé le mélange poivron, oignons lait de coco et curry le matin pour que les saveurs se développent bien. Au dernier moment jai mis les crevettes ce qui permets aussi de profiter de ses invités. Merci pour cette recette qui je pense peut aussi se tenter avec de la viande blanche.
Mélissa

Un délice!!
Je l'ai fais une dizaine de fois à mes invités, avec crevettes ou en les remplaçant par du poule et à chaque fois, ça à été un succès garanti pour tous!!! Je recommande sans hésitation!!
Utilisateur anonyme

Miam
très bon plat simple à cuisiner, ma mère en raffole toujours autant.
Armelle

Avis de Armelle
Excellent plat qui a enchante mon mari !
Alyssia

Succulent repas
C'est un très bon goût pour un bon plat
Ma suggestion : Il faut assaisonner le curry à son goût
Stéphanie

Succulent
Très bonne recette avec du eux en accompagnement
Utilisateur anonyme

Bon
Même sans crevettes, c'est très bon, comme sauce pour du riz par exemple. Je mettrai néanmoins plus de curry la prochaine fois.
Laurent

Curry réussi !!!
Je l ai cuisiné pour 6 personnes...tout le
Monde s est régalé...une vraie réussite...avec quand même plus de curry qu indiqué dans la recette...
Vanessa

tr?s bon, en g?n?ral je n aime pas le curry ni le lait coco mais la j ai ador?
Ma suggestion : le sel n est n?cessaire
Juju

La deco
Sur bau
Ma suggestion :