Maquereaux au vin blanc

Martine -  
 Macoulousse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308164-maquereaux-au-vin-blanc

Macoulousse

Pat71

j'ai rajouté 1 citron
CocoMZN

Recette extra. Tout le monde m'en redemande????
Expatbrasil

Super mon plat préféré.
ChantCT

Délicieux, à faire et refaire en réduisant de moitié la proportion de vinaigre blanc qui sera de vin, bien sûr. Merci pour cette excellente recette.
Hug

Phil

Dany

Alain

Excellent, je reduis tout de même un peu la quantite de vin et de vinaigre et complète avec un peu d'eau pour attenuer l'acidité
Charles

Excellent
PatriceB

Simple et bonne.
Mary

J'ai fais cette recette juste mis 1citron vert, n'ayant ➕ de jaune, très bon quand même ????????
La mule

Extra je préfère à des harengs. La chaire et plus ferme
PATOU

Facile et excellent
Esnambuc

avec 10cl de vinaigre, je confirme, cette recette est parfaite :-)
Sylvestris69

Délicieux ! J'en avais un souvenir d'enfance qui me revenait souvent en mémoire, je l'ai maintenant retrouvé avec délice. Merci !
Syl

Excellent facile rapide une entrée très appréciée
Cath

Excellente recette, je n'ai pas mis autant d'aromates , affaire de goût, les maquereaux sont délicieux, baignent dans de la gelée! A refaire sans modération!
Asnelle

Excellente recette suivie à la lettre, les maquereaux sont moelleux dans une gelée au vinaigre et vin blanc. Je la recommande.
Sophie

EFacile à réaliser, ce plat serait meilleur avec moins de goût acide. Donc, peut être réduire la quantité de vinaigre.__