Gaufres croustillantes
Patricia
-
Lisa -
Lisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308098-gaufres-croustillantes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308098-gaufres-croustillantes
Je trouve cette recette super facile et rapide et de plus elle est super bonne ! Bravo et merci.
Alors là je ne saurais vous aiderz... Il y a forcément quelque chose que vous n'avez peut-être pas très bien fait, moi je ne l'ai jamais ratée. Peut-être que les ingrédients n'étaient pas de très bonne qualité ?Retentez, elles sont délicieuses je peux vous le garantir...
J'ai complètement raté cette recette qui avait l'air tellemen bonne...Déjà il y avait plein de grumeaux, alors j'ai passé la pâte, et ensuite, les gaufres ont collé et ont très mal cuit. A votre avis, pourquoi ? Merci.
Mon fils m'a réclamé des gaufres, j'ai suivi cette recette et il s'est régalé. Merci !
Pour éviter les grumeaux, il faut utiliser un fouet plat ou encore tamiser la farine.
La recette est très facile à faire, et excellente! Cependant il m'a fallu utiliser mon batteur. Il me restait un peu de grumeaux après 10 minutes de batrteurs, à votre avis, comment cela se fait-il ? Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de thym ou du rhum mais de l'extrait de vanille.
Oui, cela peut venir de la cuisson et de la quantité que l'on met dans le gaufrier. Mais j'ai refait plusieurs fois cette recette et il est vrai qu'elles sont plus moelleuses que croustillantes... pour qu'elles croustillent, il faut les laisser cuire un peu plus et les faire épaisses.
Les gaufres étaient très bonnes au goût mais par contre, elles n'étaient pas croustillantes. Est-ce la température de mon gaufrier qui est en cause ? Merci de votre réponse.
J'ai été decue car mes gaufres n'étaient pas du tout croustillantes.
Recette délicieuse et assez rapide car il n'y a pas de temps de repos. Mais heureusement que j'avais un mixeur pour obtenir une pâte homogène !
Recette parafite ! Avec du malibu coco à la place du rhum, c'est un vrai régal.
Un vrai régal, cette pâte est délicieuse et très facile et rapide à faire.
Juste un grand bravo ! Je viens d'essayer la recette et elle est excellente.
Généralement, lorsque dans une recette il faut incorporer des oeufs, si auncune précision à ce sujet n'est donnée, il faut ajouter les oeufs en entiers, blancs et jaunes.
Le temps de cuisson est un peu long, mais le résultat vaut l'attente. Merci.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis du rhum.
Avez-vous bien mis les proportion en cl ou peut-être avez-vous confondu en ml ? Si vous avez suivi la recette à la lettre, je ne comprends pas... Et est ce que le gauffrier était assez chaud ?
Je ne comprends pas j'ai fait la recette en suivant toutes les instructions mais les gaufres sont molles et ont un goût de pâte crue (après plus de 5 minutes de cuisson). Que faire ?
Il faut mettre les oeufs entiers.
Je voudrais savoir s'il faut mettre les oeufs entiers ou seulement les jaunes ? Merci.