Gaufres croustillantes
Patricia
-
Fabienne -
Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308098-gaufres-croustillantes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308098-gaufres-croustillantes
J'ai trouvé les gaufres très bonnes malgré l'effet pâte molle et peut-être un peu trop d'oeufs... mais je la referai en l'améliorant un peu.
Dommage que les gaufres ne croustillent pas comme l'indique le titre mais le goût bien.
Très bon, seulement il n'est pas croustillant mais moelleux, c'est un peu bizarre mais c'est très bon. On a adoré.
Ceci n'est pas une recette de gaufres, il y a trop d'œufs ! Ça ressemble plutôt à une omelette franchement. C'est mou et non croustillant.
Excellent, recette formidable.
Ma suggestion : J'ai mis 3 œufs.
Cette recette est rapide à faire, très simple et en plus de ça elle est délicieuse !
Ma suggestion : Je conseille quand même de mettre 2 ou 3 œufs mais pas plus parce que 6, cela fait vraiment trop.
Très croustillantes et légères...
Ma suggestion : À condition de rajouter de la levure et de mettre moitié moins d'œufs. Avec ces petits changements, cette recette est devenue la meilleure recette de gaufre que j'ai expérimentée. Merci.
Un goût de pâte crue et trop d'oeufs. Dommage.
Les enfants ont aidé à la cuisine et ils adorent ! Un délice, sans temps de repos... Ca change des gaufres classiques. Merci.
Facile à faire, malheureusement les 6 oeufs font penser à une omelette ou à du pain perdu.
Très simple et très bonne ! Pile poil 12 gaufres ! Il faut vraiment le vouloir pour les ratées ! D'une simplicité... Merci.
La pâte ne ressemble pas à une pâte à gaufres. Je pense que cela vient du lait qu'il ne faut pas chauffer.
Ma suggestion : Ne pas chauffer le lait.
Merci encore pour votre recette de blinis ! J'étais contente à la lecture de cette recette, je devais recevoir quelques amies et n'avais beaucoup de temps pour préparer le goûter que nous avions prévu. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai démoulé la première gaufre ! Une grosse crêpe molle au goût de pâte crue. Heureusement que j'avais du saumon fumé, j'ai vite utilisé le restant de pâte dans un petit caquelon pour confectionner de délicieux blinis, et tout le monde n'y a vu que du feu... Ouf !
Nous venons de réaliser cette recette si appétissante et malgré quelques problèmes de grumeaux (visiblement plutôt répandus) et une pâte de couleur étrange (vraiment très jaune, n'est ce pas ?), nous avons vite sorti l'appareil à gaufres. Et là, après cinq minutes d'attente, une première réaction fut l'étonnement : waouh, elles ont l'air bonnes ! Suivie très rapidement d'une incroyable déception : elles sont très molles ! A croire que ce ne sont pas des gaufres, mais plutot des sortes de grosses crêpes. Elles ont aussi un très fort goût d'oeuf et de pâte crue. Alors nous avons décidé de les cuire à la poêle, peut-être cela nous paraîtra plus réussi. Je suis à l'écoute de tous vos conseils pour retenter un jour cette fameuse recette des gaufres minute croustillantes.
Delicieux ! Rien à ajouter sinon merci !
La recette est excellente ! J'en ai fait 12 j'ai tout mangé en 5 minutes... A refaire.
Et d'une simplicité...
Ma suggestion : Pour les grumeaux, un petit truc tout simple, le mixer...
Bonne recette !
Ma suggestion : Si vous n'avez pas mangé toutes les gaufres, sortez votre grille-pain et mettez les gaufres dedans. Résultat assuré. C'est un délice même deux ou trois jour après.
Je n'ai jamais réussi mes gauffres aussi bien.
Ma suggestion : À la place du sucre j'ai mis 5 paquets de sucre vanillé.
Je n'ai pas de recette miracle, peut-être les réechauffer dans le gaufrier même, avec un peu de sucre dessus pour caraméliser la gaufre et lui redonner un croustillant...